le 14-01-2025 08:02 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-01-2025 06:27 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@nass3106, avant tout, je tiens à vous faire savoir que le "Bonjour" fait partie de la courtoisie sur la Communauté (respect du 1ᵉʳ article de la Charte).
Pour répondre à votre question, je vous invite à consulter ces liens ci-dessous :
Comme le dit l'article 7 de la charte et @matheloan, il est judicieux de penser à rechercher d'abord dans la Communauté à l'aide de la barre de recherche en haut de la page. Vous pourriez y trouver ce que vous recherchez et bénéficier ainsi d'une solution toute prête.
Car, au sein d'une large Communauté, on peut s'attendre à ce que certaines questions se répètent et que les réponses fusent un peu de toutes parts.
Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.
https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Toutefois, le lancement officiel de One UI 7 débutera avec l’arrivée des prochains appareils de la série Galaxy S lors du premier trimestre 2025.
@Aby 85 et @matheloan, merci pour vos interventions.
Belle soirée.
14-01-2025 09:44 AM - modifié 14-01-2025 11:08 AM
le 14-01-2025 10:35 AM
14-01-2025 11:06 AM - modifié 14-01-2025 11:13 AM
le 14-01-2025 11:08 AM
le 14-01-2025 06:27 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@nass3106, avant tout, je tiens à vous faire savoir que le "Bonjour" fait partie de la courtoisie sur la Communauté (respect du 1ᵉʳ article de la Charte).
Pour répondre à votre question, je vous invite à consulter ces liens ci-dessous :
Comme le dit l'article 7 de la charte et @matheloan, il est judicieux de penser à rechercher d'abord dans la Communauté à l'aide de la barre de recherche en haut de la page. Vous pourriez y trouver ce que vous recherchez et bénéficier ainsi d'une solution toute prête.
Car, au sein d'une large Communauté, on peut s'attendre à ce que certaines questions se répètent et que les réponses fusent un peu de toutes parts.
Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.
https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Toutefois, le lancement officiel de One UI 7 débutera avec l’arrivée des prochains appareils de la série Galaxy S lors du premier trimestre 2025.
@Aby 85 et @matheloan, merci pour vos interventions.
Belle soirée.
le 26-01-2025 01:39 PM
le 27-01-2025 06:48 PM
Bonjour @soso7272728,
Bienvenue sur la Communauté.
Concernant la disponibilité de la version One UI 7 sur le Galaxy S22, je tiens à vous faire savoir que pour le moment, nous ne disposons pas de calendrier officiel sur les prochaines mises à jour.
Par conséquent, nous ne pouvons communiquer une date précise sur le déploiement de la version Android One UI 7 sur les S22.
Sachez aussi que les mises à jour se font selon le modèle et le pays de destination de l'appareil. Mais également, les mises à jour ne sont pas datées et elles sont déployées de façon aléatoire.
Vous avez la possibilité d'obtenir des informations sur les sorties des mises à jour via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.
Ou en visitant régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.
Belle soirée.