Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte récurrente de la 4G

(Sujet créé le : 07-05-2022 02:17 PM)
1164 Visites
Vincent0101
Apprentice
Options
Bonjour, J'ai le même problème que certains concernant la 4G qui se déconnecte parfois plusieurs fois par minute avec la flèche upload qui reste allumée. Seule solution passer en mode avion mais cela peut débloquer la situation seulement quelques secondes avant que ça revienne. Opérateur ORANGE, smartphone configuré par smartswitch. J'ai également remarqué des difficultés pour faire des mise aux points lorsque je prends des photos. Avez vous des astuces pour résoudre ces problèmes ?
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Vincent0101 

Commençons par e début, ou avez vous acheté votre S22? En France ou a l'étranger?

Avez vous vérifié l'antenne mobile près de chez vous? 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, mettre le téléphone en mode économie d'énergie il se met automatiquement en 4G. Sinon il faut sur le site d'orange la configuration de votre réseau.
0 Compliments
Vincent0101
Apprentice
Options
J'ai modifié l'apn conformément aux paramètres d'orange le problème reste le même. Le problème se reproduit sur différentes antenne relais. S22 acheté sur samsung.fr
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous essayé la sim sur un autre smartphone? 

0 Compliments
Vincent0101
Apprentice
Options
Bonjour, je ne pense pas que ça vienne de la sim. J'ai vu plein de personnes qui ont le même problème que moi sur le forum et ont essayé de changer de sim sans succès
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai vu pas mal de cas pas uniquement sur les S22, des user qui achètent des appareils US dont la 4G déconnecte. Ce n'est pas votre cas, mais utiliser votre sim sur un autre appareils va déjà supprimer une éventualité. Sinon attendez que ça passe tout seul.

0 Compliments
Vincent0101
Apprentice
Options
Non cela dure depuis plus d'un mois
0 Compliments
Jamga
Pioneer
Options
Idem ici depuis la sortie du tél. En attente d'une maj de la part de Samsung
0 Compliments
Vincent0101
Apprentice
Options
Elle se fait vraiment attendre cette mise à jour....
0 Compliments