Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Palette couleur, rouge ?

(Sujet créé le : 30-12-2023 12:04 PM)
299 Visites
Alouw
Apprentice
Options
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si sur mon Samsung S22, je peux trouver une couleur de palette (thème) rouge ? Je me suis apperçue que je me rapprochais souvent du violet ou rose saumon mais pas de rouge. Il manque des couleurs dans le choix sur samsung.
Je ne suis pas partisante d'ajouter l'application Theme Park car j'aimerais rester sur l'utilisation des fonctions de base du téléphone et ayant déjà testé, je ne suis pas convaincue par la propreté de la chose. 
Autrement, étant donné que les Google Pixel ont déjà accès à la large gamme de couleurs, peut-on espérer une prochaine mise à jour (complète cette fois-ci) de la palette de couleur sur samsung ?
Je pensais avoir une mise à jour complète d'Android 14 en l'installant mais apparement pas.

Merci pour votre aide par avance ^^

5 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,

Suffit de chercher un thème rouge sur Samsung theme y en a pleins et on peut faire une recherche par couleur

Alouw
Apprentice
Options
Merci c'est gentil.
Mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche. J'aurais aimé trouver un thème couleur rouge comme avec la palette de couleur samsung et qui puisse s'appliquer aux applications (la couleur rouge) sans toucher aux formes des icones. En fait j'aurais préférer garder la "forme samsung" et ajouter juste cette couleur.
Je pense que je vais devoir attendre pour que je puisse le faire, c'est vraiment dommage de la part de samsung.
Merci pour la proposition en tout cas
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Si t'y met un fond d'écran rouge tu auras la possibilité d'avoir les palette que tu souhaites
0 Compliments
Alouw
Apprentice
Options
Le truc c'est que je l'explique dans mon premier message, en fait je me rapproche du rouge par du violet ou rose un peu saumon mais pas de rouge de proposé..
Comme ci dessous avec ces 2 fonds plus que rouge, j'ai du rose de proposé..
0 Compliments
Alouw
Apprentice
Options
Voici 1703937481508.jpg1703937481515.jpg
0 Compliments