Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6.1 galaxy s22

(Sujet créé le : 11-05-2024 12:35 PM)
958 Visites
Options

Bonjour j'ai un s22 model s901B/DS avec sous couche opérateur Bouygues et j'ai toujours pas reçu la maj vers 6.1 vais-je patienté encore longtemps ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Traoré idrissa07 🙂
One UI 6.1 avait été "bloqué" un moment /S22 suite à pb. mais débloqué récemment.
Les modèles liés à un opérateur, doivent s'attendre à des délais supplémentaires, car ces versions personnalisées nécessitent une validation additionnelle. Normal chez tous les opérateurs : car conçue pour intégrer des services et applications exclusifs, mais à l'inconvénient de retarder la réception des Maj. directement de Samsung ; en général quelques jours, voir 1 à 2 semaines maximum de décalage, mais si réception des anciennes versions, pas de soucis pour recevoir les nouvelles. Je sais car xxx tél opérateurs depuis longtemps.
Pas de soucis, juste patienter, Tenez-nous au courant de la suite 🙂
Très Jolie Journée 🌸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Traoré idrissa07 🙂
One UI 6.1 avait été "bloqué" un moment /S22 suite à pb. mais débloqué récemment.
Les modèles liés à un opérateur, doivent s'attendre à des délais supplémentaires, car ces versions personnalisées nécessitent une validation additionnelle. Normal chez tous les opérateurs : car conçue pour intégrer des services et applications exclusifs, mais à l'inconvénient de retarder la réception des Maj. directement de Samsung ; en général quelques jours, voir 1 à 2 semaines maximum de décalage, mais si réception des anciennes versions, pas de soucis pour recevoir les nouvelles. Je sais car xxx tél opérateurs depuis longtemps.
Pas de soucis, juste patienter, Tenez-nous au courant de la suite 🙂
Très Jolie Journée 🌸
0 Compliments
Options

Merci bcp

Vivifiant
First Poster
Options

Bonjour ! Je suis en possesion d'un s22 et la mise à jour 6.1 one ui n'est toujours pas disponible ! 

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Vivifiant 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 où avez-vous acheté votre S22 ?
Quelle est le numéro de la Version du logiciel de l'opérateur de votre S22 ?
@Traoré idrissa07 a reçu/son S22 (Bouygues)
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/u-i-6-1-disponible-pour-s22-sous-couche-opérate...
Bonne journée 🌞
0 Compliments
Vivifiant
First Poster
Options
Bonjour, je viens à peine de l'acheter, mais sous aucun opérateur particulier.

Numéro de série : R5CT42ZECKF
Nim du modèle : SM-S901U
La version est encore en 6.0 pour moi et on me dit que je suis à jour
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re @Vivifiant 🙂
Vous l'avez acheté où ?
Et :
Dans Paramètres >À propos du téléphone >Informations sur le logiciel >Version logiciel de l'opérateur : ex. ...EUX/EUX
vous pouvez mettre 1 capture.
A+
0 Compliments
Vivifiant
First Poster
Options
Merci de vos réponse, voici la version de l'opérateur20240808_142024_1000004651_1723119624.jpg
0 Compliments
Vivifiant
First Poster
Options
Merci de la réponse. Il y a t-il donc une solution afin de mettre à jour son téléphone US ? J'ai acheté le mien sur back market
0 Compliments