le 11-05-2024 08:14 PM
Je viens de procéder à la maj de mon s22 plus.
Le son est grésillard et parfois inaudible. Plus de sonnerie de disponible. Pour retrouver une sonnerie, j ai annulé le beep vibration et je peux entendre à nouveau la sonnerie.
Qq à t il ce problème ?
le 11-05-2024 09:16 PM
le 12-05-2024 07:41 PM
le 14-05-2024 12:42 PM
le 15-05-2024 07:03 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_PUW9b3e.
J'espère que vous allez bien 🙂.
Si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement de votre smartphone suite à une mise à jour, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur pour que les techniciens puissent analyser la situation et vous proposer une solution.
Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
N'hésitez pas à nous faire un retour, si la situation venait à évoluer.
@Ricj7, merci pour votre intervention.
Belle fin de journée à tous ✨ !
le 16-05-2024 02:13 PM
le 27-05-2024 10:53 AM
Bonjour
Depuis la dernière MAJ mon S22 be fait que de redémarrer quelqu'un à une solution à ce problème
le 27-05-2024 04:15 PM
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème depuis la Mise à jour 6.1, avez vous trouvé une solution ?
le 27-05-2024 07:10 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Members_d6T31gG, @joe60100 et @mehdi94140.
@joe60100, je vous propose de procéder à une réinitialisation de votre smartphone après avoir sauvegardé vos données : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....
Si après la sauvegarde, vous ne constatez pas de changement, veuillez soumettre un rapport d'erreur pour que les techniciens analysent la situation et vous donnent une solution.
Pour envoyer le rapport d'erreur :
→ Ouvrez l'application « Members » ;
→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;
→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;
→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;
→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
@Members_d6T31gG et @mehdi94140, la situation que vous rencontrez après la mise à jour est bien connue de nos services et la solution est de vous rendre dans un centre de réparation pour qu'un technicien analyse l'appareil et intervienne, si nécessaire.
Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, veuillez faire une recherche sur ce site avec votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.
Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1) pour avoir des alternatives.
Je reste disponible, au besoin.
Belle soirée ✨ !