Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

on ui 6.1 s22 plus problème

(Sujet créé le : 11-05-2024 08:14 PM)
880 Visites
Members_PUW9b3e
First Poster
Options

Je viens de procéder à la maj de mon s22 plus.

Le son est grésillard et parfois inaudible. Plus de sonnerie de disponible. Pour retrouver une sonnerie, j ai annulé le beep vibration et je peux entendre à  nouveau la sonnerie.

Qq à t il ce problème ?

0 Compliments
8 Réponses
Pliair
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai rencontré un problème similaire sur mon ancien téléphone S22. La seule solution que j'ai trouvée a été de redémarrer l'appareil, mais le problème a fini par revenir. Il est possible que ce ne soit pas le cas pour vous.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Après une telle mise à jour, il est possible que des bugs se présentent.
Sauvegardez vos données et procédez à une reinitialisation usine de votre S22.
Ne reinjectez pas de suite la sauvegarde, reparlez sur un système propre.
Si tout est OK après, je vous conseille de restaurer uniquement vos données genre, photos, documents mais pas les données systèmes.
Je reste à votre écoute 👋
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
fythingunity
Navigator
Options
Bonjour moi j'ai des problèmes de surchauffe excessive sur mon s21 ultra depuis la mise à jour
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_PUW9b3e.

J'espère que vous allez bien 🙂.

Si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement de votre smartphone suite à une mise à jour, je vous invite à soumettre un rapport d'erreur pour que les techniciens puissent analyser la situation et vous proposer une solution.

Pour envoyer le rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

N'hésitez pas à nous faire un retour, si la situation venait à évoluer.

@Ricj7, merci pour votre intervention.

Belle fin de journée à tous !

0 Compliments
mehdi94140
First Poster
Options
Bonjour à tous moi depuis la MAJ 6.1 ma dalle tactile ne fonctionne qu'avec la stylet sur mon s22 ultra. Cela est vraiment galère au quotidien
0 Compliments
joe60100
First Poster
Options

Bonjour

Depuis la dernière MAJ mon S22 be fait que de redémarrer quelqu'un à une solution à ce problème

0 Compliments
Members_d6T31gG
First Poster
Options

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème depuis la Mise à jour 6.1, avez vous trouvé une solution ?

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Members_d6T31gG@joe60100 et @mehdi94140.

@joe60100, je vous propose de procéder à une réinitialisation de votre smartphone après avoir sauvegardé vos données : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....

Si après la sauvegarde, vous ne constatez pas de changement, veuillez soumettre un rapport d'erreur pour que les techniciens analysent la situation et vous donnent une solution.

Pour envoyer le rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

@Members_d6T31gG et @mehdi94140, la situation que vous rencontrez après la mise à jour est bien connue de nos services et la solution est de vous rendre dans un centre de réparation pour qu'un technicien analyse l'appareil et intervienne, si nécessaire.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, veuillez faire une recherche sur ce site avec votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1) pour avoir des alternatives.

Je reste disponible, au besoin.

Belle soirée !

0 Compliments