Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification dans Google Play Store

(Sujet créé le : 14-03-2024 05:50 PM)
4292 Visites
JeF44
Voyager
Options

Bonjour,

En ce moment sur mes smartphones (S9 - S20 - S22+) sous diverses versions Androïd il y a sur l'icône de notification le chiffre 1 qui reste ainsi qu'à l'option "Notifications et offres". Ci-dessous les captures d'écran :

Screenshot_20240307_115652_Google Play Store.jpg

Screenshot_20240307_115704_Google Play Store.jpg

Screenshot_20240307_115714_Google Play Store.jpg

Screenshot_20240307_115720_Google Play Store.jpg

Pour supprimer ce chiffre, je dois aller dans "Applications / Stockage" et sélectionner "Vider cache" et "Supprimer Données".

Existe-t-il un paramétrage spécial pour éviter ça car après chaque mises à jour disponibles installées, il reste toujours "1" et je dois refaire les manipulations précédentes ?

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Cordialement
JeF44
0 Compliments
18 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut ,

Également était confronter à ce petit problème enfaite il faut faire la mise à jour de sécurité de Google play :

1)activer sur le smartphone "données mobile. "

2)appuyer sur "paramètres"

3)"a propos du téléphone"

4)"information sur le logiciel"

5)"mise à jour système Google play."

Voilà la mise à jours ce télécharge et installer ensuite il faut appuyer pour redémarrer le smartphone.
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options
Merci de la réponse,
Je suppose qu'il faut faire la manipulation sur les 3 smartphones
Cordialement
JeF44
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Oui car il faut que la mise à jour sécurité du playstore soit sur les 3 smartphone.
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour 👋🏼
Je suis sur un s23U et j'ai la même chose. Tout est à jour de mon côté donc je pense à un bug qui disparaîtra dans doute lors de la prochaine maj 😉
Édit : je viens de vider le cache et effacer les données, puis redémarrage du tel et le 1 a disparu... pour l'instant 🤞🏼
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options
Bonjour,
Par contre avec cette manipulation, je viens de m'apercevoir que dans les paramètres "La préférence liée au téléchargement d'applis" est sélectionnée sur "Via n'importe quel réseau" et que "Mise à jour automatique des applis" est sélectionnée sur "Via le Wifi uniquement".
Je ne sais plus comment étaient ces paramètres avant réinitialisation de "Play Store"
Cordialement
JeF44
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options
Bonjour,
Les manipulations ont été faites sur les 3 mobiles car j'avais 2 notification sur les 3 et ça n'a rien changé
Il n'y a pas de mises à jour à faire et je ne sais donc pas à quoi correspondent ces notifications
Cordialement
JeF44
0 Compliments
JeF44
Voyager
Options
Bonjour @LaBouclette
Je viens de mettre à jour le logiciel de mon S22+ à jour et le bug n'est pas résolu car j'ai même le chiffre 2 d'afficher sur l'icone de notification
Cordialement
Cordialement
JeF44
0 Compliments
Members_1HNPTui
First Poster
Options

Oui moi j'ai ce même problème....

C'et *****.

0 Compliments
JeF44
Voyager
Options

Bonjour @Members_1HNPTui ,

Malgré les mises à jour de Google Play Store et de logiciel le problème persiste sur mes smartphone

Cordialement
JeF44
0 Compliments