Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nombre sur badge icones d'application ne s'affiche pas.

(Sujet créé le : 11-12-2022 07:45 PM)
3261 Visites
Members_tSOoLGA
Apprentice
Options

Bonsoir, 

Je viens de lire de nombreux post mais impossible de trouver LA solution a mon problème. 

J'ai un Galaxy S22 depuis 1 semaine et j'aurai aimé que le nombres de notifications s'affiche sur l'application. 

Je suis allée dans paramètre - notification - paramètres avances - badges d'icones d'application - nombre   

Mais rien n'y fait. Je n'ai toujours pas le nombres de notification qui s'affiche sur le badge de l'application. J'ai aussi essayé avec l'option "point" mais cela ne fonctionne pas non plus. 

Avez vous une astuce à me conseiller ? J'ai peut être activé ou désactivé une fonction qui ne fallait pas ? J'ai pourtant tout vérifié et rallumé mon tel. 

Merci d'avance de vos réponses. 

Cordialement. 

0 Compliments
10 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Vous êtes sûr d´avoir bien coché l´option " Badge d´icônes d´application " ?

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Members_tSOoLGA @Grey_Wolf ,

Quand vous allez dans les paramètres notifications d'une application en particulier, il faut bien que "Badges d'icône d'application" soit coché, ici en exemple avec WhatsApp :

Screenshot_20221211_200508_Settings.png

Members_tSOoLGA
Apprentice
Options

Members_tSOoLGA_0-1670786245276.jpegMembers_tSOoLGA_1-1670786260667.jpeg

Ben oui tout est coché ...

0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut aller dans paramètres puis notifications puis paramètres avancée puis il faut activer comme sur la capture SmartSelect_20221211_201506_Settings_1000006174_1670786145.jpg
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Members_tSOoLGA Sur votre deuxième capture, il faut appuyer sur Notifications, pour entrer dans les paramètres notifications de WhatsApp, c'est là qu'il y a l'option pour les badges.

Members_tSOoLGA
Apprentice
Options

Members_tSOoLGA_0-1670787938625.jpeg

oui c bien coché

0 Compliments
Members_tSOoLGA
Apprentice
Options

Members_tSOoLGA_1-1670788094726.jpeg

Quand je rentre ds les parametres de notifications, ici whatsApp, tout est coché ... 

0 Compliments
Members_tSOoLGA
Apprentice
Options

C'est un véritable mystère ce truc ... je n'y comprends rien 😨

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez de redémarrer le smartphone !
0 Compliments