Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mot de passe "hidden settings" avec le "Tap sur version"

(Sujet créé le : 07-08-2024 12:24 AM)
154 Visites
M00NLIGHT3R
Explorer
Options
Bonjour à tous, comme plusieurs d’entre vous semblent le savoir, je suppose, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a des menus cachés en tapant plusieurs fois sur le numéro de version de certaines applications Samsung comme, par exemple, le compte Samsung, la galerie ou encore SmartThings. En bref, depuis peu, ces applications-ci avec leur menu caché ont un code secret pour pouvoir y entrer. Je vous demande donc à tous quel est ou quels sont ces codes secrets, car je n’arrive pas à les trouver sur Internet.
Merci bien.

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Cela existe en effet mais ce sujet n’est pas trop conforme à la charte du forum 😉 pour en parler.
Dans tous les cas il n’y a aucun code à entrer et ce n’est pas toujours sur version qu’il faut tapoter.
Le débat est clos, je vous souhaite une belle journée
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@M00NLIGHT3R Je comprends votre enthousiasme à vouloir accéder à toutes les fonctionnalités de votre téléphone.

Cependant, ces manipulations ne sont pas conseillées, car aucune information officielle n’a été donnée concernant ces éventuels menus cachés et leurs codes.

De ce fait, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations à ce sujet, comme indiqué par @Ricj7.

Comme @LoX2 l’a mentionné, ces manipulations peuvent même créer des anomalies sur votre appareil.

Veuillez donc faire attention à tout ce qui est sur Internet et qui n’est pas sur des plateformes officielles Samsung.

Je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌻 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Gamer2388
Black Belt 
Options
Salut

Je vient de tester avec galerie

J'ai bien accès aux menu caché en tapent beaucoup de fois sur le numéro de version dans : galerie/paramètres de la galerie/à propos de la galerie

Par contre j'ai essayer avec appareil photo et galaxy store aucune réaction

J'ai appuyer 20 fois sur le numéro de version après avoir lancer ces applications.


Apres ces fonction cacher ne m'intéresse pas personnellement.
Solution
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Cela existe en effet mais ce sujet n’est pas trop conforme à la charte du forum 😉 pour en parler.
Dans tous les cas il n’y a aucun code à entrer et ce n’est pas toujours sur version qu’il faut tapoter.
Le débat est clos, je vous souhaite une belle journée
"Dosis Sola Venenum"
LoX2
Helping Hand
Options
Ce ne sont pas des menus cachés mais des fonctionnalités en cours de développement qui peuvent faire planter soit l'application soit le système soit les deux.
J'ai eu le cas sur mon S24+
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@M00NLIGHT3R Je comprends votre enthousiasme à vouloir accéder à toutes les fonctionnalités de votre téléphone.

Cependant, ces manipulations ne sont pas conseillées, car aucune information officielle n’a été donnée concernant ces éventuels menus cachés et leurs codes.

De ce fait, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations à ce sujet, comme indiqué par @Ricj7.

Comme @LoX2 l’a mentionné, ces manipulations peuvent même créer des anomalies sur votre appareil.

Veuillez donc faire attention à tout ce qui est sur Internet et qui n’est pas sur des plateformes officielles Samsung.

Je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments