Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon S22 ultra capte moins bien que mon pixel 6

(Sujet créé le : 31-05-2022 07:43 AM)
189 Visites
NotSoGeek
Pioneer
Options
Bonjour, 

Je remarque que mon s22 ultra capte largement moins bien que mon ancien pixel 6.

Opérateur : Bouygues
S22 ultra : 1 barre sur 5
Pixel 6 : 3 barre sur 5.

Avez-vous Le même problème?
0 Compliments
2 Réponses
Akshyl
Helping Hand
Options
Décidément l'exynos 2200 semble vraiment mauvais en plusieurs points

Cela dit j'ai fais le passage de Huawei a Samsung et j'ai remarqué que sur Samsung j'avais plus de barre visible (plus de barre manquante)

Il faudrait que tu vois l'indice de réception du réseau plutôt que le nombre de barre :))

J'ai obtenu le screen en tapant «réseau» dans la recherche paramètres puis j'ai cliqué sur état du réseauScreenshot_20220601-020702_Settings_3992_1654042129.jpg
zarco1975
Helping Hand
Options

Ce n'est pas la 1ere fois que je constate une mauvaise réception mobile sur les smartphones Samsung comparés aux autres marques. C'était déjà le cas pour la gamme Note mais avec ce S22 Ultra c'est vraiment flagrant et catastrophique ... Et ils semblent s'en moquer ... Jamais de solution efficace, à par les manips de routines connues par la plupart de tous, pas de solutions proposées ... Nada pour un smartphone à 1200€ sortie il y a 4 mois !!!

Donc pour moi, c'est terminé, je resterai chez Android mais Samsung malgré une longue fidélité depuis le Galaxy Note 1 ( et même avant) C'EST TERMINÉ.

0 Compliments