Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MON S22 s’éteint tout seul

(Sujet créé le : 24-09-2024 09:53 AM)
5798 Visites
Tomrnd28
Journeyman
Options

Bonjour, je viens dans ce forum pour trouver une solution.

J’ai un Samsung S 22 d’avril 2022. Le problème c’est qu’il s’éteint sans arrêt, et mets cinq minutes à se rallumer Il répète ce problème, une vingtaine de fois par jour

j’ai effectué un diagnostic Samsung, et rien n’apparaît d’anormal.

merci pour votre aide d’avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Démarrer le en mode sécurisé un moment pour voir si le problème vient d'une application téléchargé
Il se peut également que votre téléphone n'ai pas la bonne version logiciel, à vérifier dans paramètres, à propos, information logiciel, version logiciel opérateur et faite une copie d'écran

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Démarrer le en mode sécurisé un moment pour voir si le problème vient d'une application téléchargé
Il se peut également que votre téléphone n'ai pas la bonne version logiciel, à vérifier dans paramètres, à propos, information logiciel, version logiciel opérateur et faite une copie d'écran
Tomrnd28
Journeyman
Options

Bonjour, merci

image000001.jpeg

image000000.jpeg

je viens de le rallumer en mode sécurisé, Je vais attendre quelques minutes pour savoir si il s’éteint de nouveau.

je vais attendre quelques minutes pour savoir si il s’éteint de nouveau.

Voici la version du logiciel.

Tomrnd28
Journeyman
Options

je viens de l’éteindre en mode sécurité, il a mis 45 minutes à se rallumer. 

rimka_27
MegaStar
Options
Tout est correct, le mieux est de sauvegarder et réinitialiser l'appareil à mon avis, ça lui fera du bien de repartir de 0 , en plus votre téléphone est à jour
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

@Tomrnd28, bienvenue sur la Communication.

J'espère que vous allez bien !

@Tomrnd28, avant tout, je suis navrée d'apprendre que votre Galaxy S22 s'éteint tout seul de manière permanente.

En plus des manipulations proposées par @rimka_27, je vous invite à exécuter une analyse antivirus complète, depuis les paramètres de votre téléphone, en procédant comme suit :

- Paramètres > Maintenance de l'appareil > Sécurité > Analyser téléphone.

Toutefois, si vous réinitialisez les paramètres d'usine de votre téléphone, je vous invite à utiliser le téléphone un moment sans restauration des données afin de voir si le dysfonctionnement survient à nouveau.

Je reste dans le coin.

@rimka_27, merci pour votre assistance.

Bonne fin de journée 🙂.

Tomrnd28
Journeyman
Options

Bonjour, 

je vais essayer. Je vous remercie de votre aide.

Tomrnd28
Journeyman
Options

J’ai contacté le service après-vente Samsung car le S 22 ne fonctionne toujours pas malgré la remise à zéro. Il refuse de reprendre le téléphone en réparation car il est du 28/08/2022. Il a dépassé la garantie de moins d’un mois. C’est décevant, sachant qu’ils nous ont dit pour ce modèle-là, il existe une rallonge de garantie de six mois lorsque le téléphone a déjà été en réparation…

on se demande même si c’est fait exprès… Je ne repartirai plus chez Samsung.

Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Tomrnd28,

Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée pour cette situation.

En ce qui concerne la non prise en charge par Samsung après la fin de la garantie de votre téléphone, je vous envoie un message en privé afin de mieux vous expliquer les conditions de garantie.

Bon après-midi à vous 🙂.

cherrymoon
Apprentice
Options
bonjour moi franchement un note 20 ultra en 2022 et S22 ultra en 2024 suite à la mise à jour j ai eu ligne verte âpres réussi à réinstaller et il se bloque en boucle même pas 15 jours après garantie inadmissible on dirait que samsung font exprès 2 téléphone même circonstances inadmissible ça fait cher et mes 3 enfants chez la pomme jamais eu de problème