Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modification des notifications

(Sujet créé le : 04-08-2022 12:43 AM)
1098 Visites
Guilhem_CP
Helping Hand
Options

Bonjour à tous,
Avant je savais comment faire passere mes notifications discrètes (celles en-bas sur la photo telle que la météo) en notification avec son. C'était facile, un simple bouton faisait passer les notifications d'une catégorie à une autre.
Mais ça a changé... et je ne retrouve pas comment faire alors je veux bien un coup de main svp😄

Bonne journée,
Guilhem CP

image

0 Compliments
Voir la solution
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Hey !
0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Non c'est bien sur la sonnerie.
En fait je pense que l'application (qui est un peu merdique puisque peu utilisée...) n'a pas autorisé tous les changements dans les paramètres... par exemple quand j'active le pop up il ne fonctionne pas...
Cette appli favorise toujours les iPhone... pas étonnant qu'ils ne laissent pas gérer nos paramètres
0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Ah mince, c'est vrai que c'est moins agréable avec une allergie 😆

Je connaissais pas haha
Je n'ai pas d'appareil compatible pour ça... à part peut-être les Galaxy Buds mais vu qu'ils ne sont pas toujours allumés j'utilise d'autres fonctions 😁

Pour la montre en fait je m'en fiche en soit du son puisque je le mets pas.

J'essaye de tout t'expliquer clairement :
Quand je lance mon appli, elle se connecte par bluetooth à mon appareil auditif et ça créer une notification dans laquelle je peux gérer le volume de mon appareil (ça c'est juste pour le contexte). Sauf que cette notification j'aimerais l'avoir sur ma montre (ma montre reçoit toutes les notifications de type "Alerte" provenant de mon téléphone. Problème : cette fameuse notification ne veux pas passer en mode "Alerte". Je pense qu'elle est bloquée pour rester en mode "Discret"... Dans ce cas là c'est impossible de la retrouver sur la montre...
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide 😇

Bonne journée 😊
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre aide 😁
Cette notification a toujours été comme ça, je ne l'ai jamais vu autrement. Et elle n'a donc jamais été sur ma montre.

Ci-joint un nouveau message qui explique un peu plus clairement :Screenshot_20220804-120447_One UI Home_13129_1659607487.jpgScreenshot_20220804-120701_Samsung Members_13131_1659607622.jpg
InnocentK
Big Cheese
Options

@Guilhem_CP, je pense qu'une mise à jour pourra résoudre le souci avec l'application.

Si vous avez la possibilité de faire une suggestion depuis le site de l'application, faites-le et espérons dans les jours à venir une nouvelle mise à jour 😉.

Je reste disponible.

Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Vous avez sûrement raison, c'est sûrement l'application qui le bloque 😕
Mais je crois que ça fait la même chose pour les notifications de type "Notification en cours" de l'appli météo de Samsung qui restent toujours dans les notifications discrètes... 🤔
0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Est-ce qu'Android n'obligerait pas aux notifications qu'on ne peut pas enlever en balayant de rester des notifications discrètes ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour YasmineD @InnocentK @Guilhem_CP
Alors l'appli météo samsung, j'arrive à avoir des notifications.
Donc de base moi c'est bloqué en notifications , j'ai mis actualisation, avec la sonnerie alien pour essayer, et j'ai eu la notification.
Les autres notifications, ne sachant pas comment les déclencher, je ne m'en sers jamais , celle ci c'était certain qu'en appuyant sur actualisation j'allais avoir un résultat immédiat ,Screenshot_20220804-141850_Settings.jpgScreenshot_20220804-142846_Settings.jpgScreenshot_20220804-143034_Settings.jpg
0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Il faut essayer avec les notifications de type "Notification en cours" car c'est une notification qui ne peut pas se retirer en la faisant simplement glisser, comme celles de mon appli pour l'appareil auditif.

Sur les photos on voit bien que, peu importe le paramètre "Alerte" ou "Discret" utilisé, la notification reste au même endroit... et j'ai redémarré le téléphone pour voir si ça ne pouvait pas changer mais non.Screenshot_20220804-143340_Settings_13140_1659616420.jpgScreenshot_20220804-143634_Samsung Members_13143_1659616594.jpgScreenshot_20220804-143201_Settings_13135_1659616321.jpgScreenshot_20220804-143213_Settings_13136_1659616333.jpg
0 Compliments