Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour One UI5

(Sujet créé le : 02-11-2022 09:55 AM)
935 Visites
Roslin
Journeyman
Options

J'ai une Galaxy s22 ultra modèle SM-S908E/DS, acheté officiellement chez Marjane Maroc. 

Trois personnes qui ont le même téléphone que moi mais pas la même version ont reçu la dernière mise à jour,mais pas encore mon téléphone.

Alors j'ai cherché un peu pour comprendre que j'avais une version Vietnam, donc ma question est ceci: est ce que je peux recevoir la mise a jour ou non ? 

Je rappelle que mon téléphone est toujours sous garanti.

Quelqu'un peut m'aider ?

26 Réponses
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, la mise à jour est disponible pour le Galaxy S22 Ultra avec la version du Vietnam.Screenshot_20221102-102725_Samsung Internet.jpg
0 Compliments
Roslin
Journeyman
Options

Comment je pourrais vérifier si celle de la version de mon téléphone est disponible, sachant que la version de mon téléphone est:  S908EXXU2AVH9

0 Compliments
Roslin
Journeyman
Options

Comment je pourrais vérifier si celle de la version de mon téléphone est disponible, sachant que la version de mon téléphone est:  S908EXXU2AVH9

Merci pour votre aide.

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Le problème avec les téléphones qui ne sont pas destinés au marché français,  c'est que les mise-à-jour OTA (over the air) ne sont disponibles que dans leur région d'origine.

Donc si vous voulez mettre à jour vos telephones, il faut chercher de ce coté là. Je n'ai jamais eu de téléphone étranger donc je ne peux pas vous aider sur la procédure à suivre.

Je commencerais quand même par essayer de passer par l'application Smart Switch sur ordinateur, au cas où la maj serait disponible dessus.

Sinon peut-être passer par un VPN pour faire croire au téléphone qu'il se trouve dans son pays d'origine et donc accéder au serveur de maj correspondant.

Tenez-nous au courant si vous trouvez une solution, merci.

Bon courage.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @moustaf question pour comprendre simplement : avez vous changé le rom pour que la mise à jours passe sur un téléphone version Vietnamiene.? Ou uniquement par smartswitch sur un PC.?
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Mais non je suis juste allé sur la site "notify update" de Samsung. Pour y aller il suffit de taper : http://doc.samsungmobile.com/Numéro de modèle(par exemple SM-S908B/Opérateur (exemple EUX)/doc.html
0 Compliments
moustaf
Hotshot
Options
Allez dans paramètres mise à jour du logiciel téléchargement et installation
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Un petit bonjour aurait été bien en début de post.
En version vietnamienne il te manque 3 mises à jour .
Tu es sur août