jeudi
jeudi
jeudi
jeudi
vendredi
Bonjour @MajorLilSky42,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez bien reçu la dernière mise à jour One UI 7 sur votre tablette Galaxy S22.
Profitez bien de cette mise à jour et n'hésitez pas à nous faire un retour d'utilisation.
Merci et excellente journée !
vendredi
dimanche
Hello,
en fait cette now bar, je ne l'utilise en mode écran de verrouillage avec les applis encore ouvertes. Elle permet de les visualiser et de les activer/développer.
Pour plus d'infos, tu peux aller sur le site de samsung : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-now-bar-and-now-brief-features-on-the-s....
ou faire des recherches google sur samsung now bar, il y a plusieurs vidéos sur ce thème.
dimanche
Sinon pour moi aussi la passage en ui7 s'est très bien passé. Pas de lenteur, ni de consommation excessive de batterie. Je pense que c'est la 1ère fois qu'une montée de version sur un de mes téléphones se passe aussi bien !!
Merci Samsung !!
dimanche
dimanche
Bonjour , j'ai réalisée la mise a jour et quand je passe l'étape ou il présente les fonctionnalités de l'IA , il y a une page blanche qui bouge pas et on peut juste faire retour . Si quelqu'un a une solution pour régler le problème ca pourrait m'aider . Merci
dimanche
Bonjour , moi j'ai un gros problème , j'ai téléchargée la mise a jour et quand je démarre le téléphone , il y a une page blanche qui apparer et je peux que faire retour !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!! Merci beaucoup .