Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour one ui 7 s22

(Sujet créé le : dimanche)
19 Visites
MajorLilSky42
Navigator
Options
Bonjour je tiens à vous annoncer que one ui 7.0 et sortie sur la gamme S22 en France vous pouvez dès maintenant l'installer 
image

image

19 Réponses
MajorLilSky42
Navigator
Options
Oui c'est étonnant que moi je puisse faire des truc que la personne qui a le s22+ ne peux pas c’est embêtent de la par de samsung quand même
0 Compliments
JcZ74
Pathfinder
Options
Certes.
On aura certainement plus d'idées sur la question en fin de journée ou demain.
0 Compliments
MajorLilSky42
Navigator
Options
Oui je pense
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @MajorLilSky42,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez bien reçu la dernière mise à jour One UI 7 sur votre tablette Galaxy  S22.  

Profitez bien de cette mise à jour et n'hésitez pas à nous faire un retour d'utilisation. 

Merci et excellente journée !

0 Compliments
GMB22
Explorer
Options
Mise à jour UI7 hier : pas de problème apparent. Seul bémol, je ne vois pas en quoi consiste la fameuse Nowbar.
0 Compliments
Remjes
Explorer
Options

Hello,

en fait cette now bar, je ne l'utilise en mode écran de verrouillage avec les applis encore ouvertes. Elle permet de les visualiser et de les activer/développer.
Pour plus d'infos, tu peux aller sur le site de samsung : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-now-bar-and-now-brief-features-on-the-s....

ou faire des recherches google sur samsung now bar, il y a plusieurs vidéos sur ce thème.

0 Compliments
Remjes
Explorer
Options

Sinon pour moi aussi la passage en ui7  s'est très bien passé. Pas de lenteur, ni de consommation excessive de batterie. Je pense que c'est la 1ère fois qu'une montée de version sur un de mes téléphones se passe aussi bien !!
Merci Samsung !!  

0 Compliments
MajorLilSky42
Navigator
Options
Bonjour
En effet Samsung a fait du progrès pour sa mise a jour mais la now bar je l'utilise pas tout le temps mais Samsung a fait du bon boulot sur sa mise a jour vu que one ui 6.1 avait fait des bug sur certains s22 sur la version européenne avec la mise a jour de l'ia en plus la mise a jour à fait de mon téléphone un téléphone neuf la batterie se consomme moins que sur one ui 6.1 et bien sûr il y a plus de lenteur
0 Compliments
Members_LBCO5fw
First Poster
Options

Bonjour , j'ai réalisée la mise a jour et quand je passe l'étape ou il présente les fonctionnalités de l'IA , il y a une page blanche qui bouge pas et on peut juste faire retour . Si quelqu'un a une solution pour régler le problème ca pourrait m'aider . Merci 

0 Compliments
Members_LBCO5fw
First Poster
Options

Bonjour , moi j'ai un gros problème , j'ai téléchargée la mise a jour et quand je démarre le téléphone , il y a une page blanche qui apparer et je peux que faire retour !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!! Merci beaucoup .

0 Compliments