Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale visuelle

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
202 Visites
sophiiie64
Explorer
Options
Bonjour petite question j'aurai aimé savoir si sur la samsung galaxy s22 il y avais la messagerie vocale visuelle car je le trouve pas. Je l'avais sur le s20 plu et je trouvé que c'était bien.
Merci 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @sophiiie64 

 

Je dirais tout depend de l'operateur et l'origine du smartphone. S'il n'est pas destiné au marche Français il risque de ne pas les avoir. 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @sophiiie64 

 

Je dirais tout depend de l'operateur et l'origine du smartphone. S'il n'est pas destiné au marche Français il risque de ne pas les avoir. 




sophiiie64
Explorer
Options
D'accord merci 😊
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Chez quel operateur etes vous? 

Avez vous acheté votre appareil dans une boutique physique en France hors Centre leclerc ou recycleur? 




sophiiie64
Explorer
Options
Chez orange et ces un cadeau acheter sur cdiscount donc je suis sur que vous avais raison
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pourriez vous nous laisser la capture de la page ....  

 

Paramètres  / A propos du téléphone  / Information sur le logiciel  / Version du logiciel de l'opérateur

 

 . 




sophiiie64
Explorer
Options
Ces ça ?1725374063162_1725374063151_0.jpg
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@sophiiie64, concernant votre demande sur la messagerie vocale visuelle sur votre Galaxy S22, avant tout, je suis vraiment navré de la gêne que cela occasionne.

Cependant, je tiens à vous faire savoir que la messagerie vocale est une fonctionnalité qui émane de votre opérateur téléphonique comme l'a dit @Pi_Jo_75.

De ce fait, pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter votre opérateur téléphonique qui pourra vous en dire plus.

@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention.

Je reste disponible.

Bon après-midi.

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @sophiiie64 @Pi_Jo_75 ,

Pi_Jo avait vu juste, votre téléphone est destiné au marché américain (code XAA sur votre capture d'écran), d'où l'impossibilité d'avoir la messagerie vocale visuelle en France 😞


sophiiie64
Explorer
Options
Je m'en douter un peu vue la réponse de la personne. Ces dommage vue que ces un cadeau
0 Compliments