Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Liquide qui sort du telephone

(Sujet créé le : 04-09-2023 12:20 PM)
2036 Visites
E_Kps
Navigator
Options
Bonjour 👋🏾 
Je voulais savoir si sa n'arrive que a moi, mais mon téléphone (samsung galaxy s22) surchauffe énormément (pour vous dire que parfois il sent le lisseur) aujourd'hui je constate que de mon téléphone s'écoule un liquide. Je tien a preciser que je ne l'ai jamais fait tomber dans l'eau. 
Voila si vous avez des conseils ou renseignement.
Bonne journée à vous. 
Anonymous User
Non applicable
Options
Perso même certifié ip68 j'évite l'eau même les petites pluies fait toujours faire gaffe !!
Les reconditionnés perdent leur étanchéité donc avec ceux la fait faire encore plus gaffe !!!
Temuël
Voyager
Options
Bonjour E_Kps,

Il n'y a pas de liquide présent dans le téléphone, rien ne peut couler. Si la batterie à un soucis d'ordre physique (et je ne vous le souhaite absolument pas), votre batterie devrait gonfler ou même brûler.

Je ne remets pas en cause votre parole mais il y a clairement eu infiltration. Peut être de la condensation ? Mais c'est quand même très prononcé.

Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. Lorsque vous faite une pression à l'arrière voyez vous le liquide bouger ?

Dans tous les cas il faudrait absolument le faire réparer je pense que la situation est assez préoccupante et pourrait rendre inutilisable votre device voir même devenir dangereux !

Belle journée à vous,
Temuël 🐼
Temuël
Voyager
Options
D'ailleurs vous devriez acheter des billes de silice et laisser votre téléphone plonger dedans.

Temuël 🐼
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui tentez le coup ça coûte rien d'essayer !!
E_Kps
Navigator
Options
Ouiii 😁
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
D'abord le riz 😜🤪
E_Kps
Navigator
Options
Oui 😭
0 Compliments
Juif
Helping Hand
Options
Bonjour 👋👋
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais à votre place je trouverais ça très préoccupant. J'avais une batterie externe achetée sur Amazon qui a commencé à couler, et quand je suis rentré de vacances (je l'avais laissé chez moi dans le tiroir de cuisine) elle avait quasiment explosé. C'est a dire que la batterie a gonflée d'environ 4 cm d'épaisseur et le plastique était complètement éventré... J'étais pas là pour entendre un boom ou savoir si ça avait gonflé doucement tout le long de la semaine, mais faites très attention dans votre poche on ne sait jamais ....
Juif
Helping Hand
Options
Bonjour Temuel 👋
Je ne tiens pas à vous contredire, mais comme je l'ai dit plus bas, ma batterie externe a en effet coulé avant de gonfler ... Mais pas de couleur clair en revanche mais brunâtre ...
E_Kps
Navigator
Options
Hello, oui je trouve ca vraoment préocipant le liquide qui sort etant donner que le telephone et vraoment neuf comme jai dit je lai depuis 6 mois a peut près, il n'est jamais dans l'eau donc je ne comprend pas jai vraiment l'impression que sa vien de l'interieur de telephone je vais donc le retourner chez samsung car je suis encore dans ma garanti mais bon je suis étudiante donc je vais devoir me retourner vers le reconditioner ou les telephone d'occasion car je ne pourrais pas racheter de telephone neuf.