Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Liens qui ne s'ouvrent plus depuis maj août 2023

(Sujet créé le : 30-08-2023 12:56 PM)
395 Visites
julhietta
Pathfinder
Options
Bonjour, J'ai un s22plus. J'ai installé la maj hier. Depuis je ne peux plus ouvrir les liens via Gmail et sfr.
Quelqu'un a une solution ? 
Merci d'avance 
9 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour Julhietta
Avez-vous essayé de désinstaller ces 2 applications et de les réinstaller?
À voir
Bon après-midi 😉
0 Compliments
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour

Moi j'avais déjà ce problème avec Outlook et j'ai pas encore reçu la mis a jour d'août ,😭🤣 a part faire remonter le problème ya rien a faire si c'est pas supprimer et réinstaller l'application pour voir si le problème est résolu ou alors faire une optimisation des applis.
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@julhietta et @Mr-ratus, je vous remercie pour vos interventions.

@julhietta, avez-vous effectué les mises à jour de vos applications impactées par le dysfonctionnement depuis la dernière mise à jour de votre Galaxy S22 ?

En effet, il est possible que le dysfonctionnement soit lié à une incompatibilité des applications avec la nouvelle mise à jour.

En effectuant les mises à jour des applications, vous pouvez résoudre le dysfonctionnement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez remonter l'incident aux développeurs des applications pour avoir plus d'informations.

Faites-nous un retour de la suite. 

Je reste disponible au besoin 😉.

julhietta
Pathfinder
Options
Bonjour et merci pour votre retour, j'ai fait la maj de Gmail et cela n'a rien changé.
En effet faire remonter l'incident aux développeurs des applications reste à mon sens la meilleure solution.
Bonne soirée
julhietta
Pathfinder
Options
Bonsoir et merci pour votre prompte réponse. J'ai peur en désinstallant de ne pas pouvoir réinstaller ou du moins galérer. J'ai juste fait la maj de Gmail. Sfr est une adresse secondaire et qui rencontre régulièrement des bugs.
Bonne soirée
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @julhietta !

Je vous remercie pour votre retour 👍.

N'hésitez pas à contacter les développeurs des applications.

Concernant l'application Gmail, vous pouvez la désinstaller puis la réinstaller. Elle est disponible sur Play Store. 

Vous pouvez essayer cela et nous faire un retour de la suite 😉.

Bonne fin de semaine 😊.

julhietta
Pathfinder
Options
@Anicet_G, Merci pour votre implication. J'ai commencé à contacter les développeurs et attends le retour. Ce qui me gêne dans le fait de désinstaller puis réinstaller c'est de faire une mauvaise manipulation et en ce moment j'ai plein d'interactions hyper importantes.
Néanmoins, je n'hésiterai pas à faire un retour 🫠.
Très bon week-end à vous 😊
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @julhietta !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 😊

Je vous remercie pour votre bonne compréhension 🤗

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin.  

Passez une bonne journée .

julhietta
Pathfinder
Options
Bonsoir,
Je reviens ici pour signaler que tout est redevenu normal. Je n'ai pas désinstallé l'application.
J'ai tenté plusieurs autres solutions sans vérifier immédiatement après chacune d'entre elles si cela avait résolu mon problème.
Donc je ne saurais donner l'explication, désolée pour ceux qui rencontrent le même souci. Je voulais juste vous informer que ma demande était plus d'actualité.
Bonne soirée à tous et merci pour votre aide