le 31-03-2023 07:55 PM
le 24-01-2024 06:41 PM
Bonjour,
J'ai le même problème. Mon compte microsoft exchange me permettait de synchroniser mes agendas sur la calendrier samsung. Il dit que la synchronisation a eu lieu aujourd'hui même, mais rien ne s'affiche dans l'agenda. J'aimerais conserver l'agenda samsung, et ne pas basculer sur outlook. Pour cela, il faut que la synchro remarche. Qqunsait-il ce qu'il faut faire?
Merci
le 24-01-2024 07:03 PM
le 24-01-2024 07:18 PM
Bonjour,
J'ai vidé le cache de l'application calendrier samsung, éteint, rallumé, synchronisé...et cela ne marche toujours pas avec le compte microsoft exchange. Le compte google lui marche toujours. Mes rdv prof d'outlook ne s'affiche toujours pas.
Help!
le 24-01-2024 07:40 PM
le 24-01-2024 07:53 PM
le 24-01-2024 08:24 PM
Bonjour,
J'ai supprimé le compte microsoft exchange et essayé de le remettre. Il dit que la connexion au compte est impossible et qu'il est impossible de vérifier le compte.
Bizarre
le 14-07-2024 05:13 PM
J,ai un S24 apres avoir tout essaye et suivre vos etpaes Allez dans Paramètres → Applications → à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche → appuyez dessus et cochez Afficher les applications système → revenez à la rubrique précédente → recherchez l'application → Stockage → Vider le cache → Redémarrez votre téléphone.
rien ne fonctionne, les infos que vous me donnez a faire..s'il y a un autre procede j'aimerais bien le savoir merci
le 19-12-2024 09:03 PM
Cela fait 2 jours que j'essaie en vain de synchroniser mes calendrier, au début le calendrier samsung se synchronisait avec l'agenda outlook et le problème était que cela ne se synchronisait QUE sur mon application sur Android et pas sur l'application PC.
Maintenant, j'ai essayer de ré-instalé outlook et l'agenda refuse de se synchroniser, les jours fériés s'ajoutent sans soucis mais pour le reste... quand je fait défiler j'ai le message "la mise à jour est en cours... Merci de patienter" seulement voila cela fait 24h que je patiente et RIEN de plus n'apparait.
Pire quand je me rend dans la gestion des compte ou dans les paramètre du calendrier samsung, mon compte outlook à disparu et quand dans la gestion des compte j'essaie d'ajouter un compte, outlook est décocher et quand j'essaie de recocher il me demande de réintroduire mon adresse mail pour finalement me dire que cette adresse est déja reliée à outlook... J'en perd mon latin si je puis dire...
D'avance merci si quelqu'un que ce soit de chez Samsung ou autre arrive à m'aider, parce que la synchronisation avec l'application outlook sur Android et par la suite sur PC va rapidement m'être indispensable.
le 03-04-2025 11:54 AM
Sur mon S24 Ultra, je rencontrais également une mauvaise synchronisation de mon calendrier Samsung avec mon calendrier Exchange. Les anciens rendez-vous étaient toujours visibles mais les derniers encodés n'apparaissaient pas dans le calendrier Samsung. Pas de problème de synchronisation par contre avec l'agenda de l'application Outlook du téléphone.
Malgré la vérification des comptes et les essais de synchronisation, rien n'y faisait, effacement de la mémoire, du cache,...
Pour ma part, le problème et la solution se trouvaient dans l'application Outlook.
Aller dans l'application Outlook du téléphone ▶ Paramètres ▶ Calendrier ▶ Synchronisation des calendriers
Il faut alors activer la case à côté de son compte Exchange. Depuis cette activation, la synchronisation avec le calendrier Samsung fonctionne à nouveau.
Voici les infos trouvée lorsqu'on clique sur le point d'interrogation à côté de cette fonctionnalité de Outlook :
"Outlook vous permet d’exporter vos calendriers et événements vers les applications de calendrier par défaut sur Android. Cela vous permet de les afficher et de les modifier facilement via l’application calendrier par défaut.
Accédez à votre compte dans Paramètres. Appuyez ensuite sur Synchroniser les calendriers.
L’exportation de calendrier bidirectionnel est prise en charge pour Microsoft 365, Outlook.com et l’authentification moderne hybride pour les boîtes aux lettres locales. La prise en charge bidirectionnelle garantit que tous les nouveaux événements que vous ajoutez ou les événements existants que vous modifiez seront synchronisés entre votre appareil et vos comptes Outlook."
Il est étrange que l'application Outlook prenne la main sur les paramètres de synchronisation des autres applications mais cela semble être bel et bien le cas pour les comptes Microsoft...
le 03-04-2025 04:27 PM
Trop bien. Merci. Cela fonctionne maintenant. 🙏