Bonjour tout le monde , mon téléphone ce dégrade de plus en plus .
J'ai fais la mise à jours 6.0 one ui et mon appareil photo était en beug puis quand je force trop pour qui fonctionne mon tel s'éteint et dit optimisation des applications.
Debut août mise à jour de sécurité et la c'est une catastrophe. Mon tel s'éteint tout les jours et depuis 5j mon téléphone s'éteint logo samsung s'éteint logo samsung etc pendant 15 à 20 fois.( j'ai des barres maintenant qui s'ajoute quand il ce ralume) Et quand monsieur a décidé de revenir à la raison il reviens sur optimisation des applications avec one ui en gros.
J'ai fais un wipe cache partition
Mise à zéro téléphone, même je met plus le wifi car si je le met ça amplifie la chose.
Réparateur trop cher et ils savent pas c'est quoi le problème. Ni prêt téléphone.
Alors la seul solution est d'attendre la mise à jour one ui 6.1.1 peut être tout les beug vont disparaître mais je suis à bout moralement.
Avez vous trouver une solution ceux qui ont ce problème et est ce que la nouvelle mise à jour qui va arriver peut vraiment régler ce problème.....
Je suis le seul qui a ce problème ?
Aidez moi ,vraiment pas de commentaire inutile qui sert à rien pour l'avancer du problème please