Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gros gros problème

(Sujet créé le : 29-08-2024 05:11 PM)
763 Visites
Bryan45
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde , mon téléphone ce dégrade de plus en plus .

J'ai fais la mise à jours 6.0 one ui et mon appareil photo était en beug puis quand je force trop pour qui fonctionne mon tel s'éteint et dit optimisation des applications. 

Debut août mise à jour de sécurité et la c'est une catastrophe. Mon tel s'éteint tout les jours et depuis 5j mon téléphone s'éteint logo samsung s'éteint logo samsung etc pendant 15 à 20 fois.( j'ai des barres maintenant qui s'ajoute quand il ce ralume) Et quand monsieur a décidé de revenir à la raison il reviens sur optimisation des applications avec one ui en gros.

J'ai fais un wipe cache partition
Mise à zéro téléphone, même je met plus le wifi car si je le met ça amplifie la chose.

Réparateur trop cher et ils savent pas c'est quoi le problème. Ni prêt téléphone. 

Alors la seul solution est d'attendre la mise à jour one ui 6.1.1 peut être tout les beug vont disparaître mais je suis à bout moralement. 

Avez vous trouver une solution ceux qui ont ce problème et est ce que la nouvelle mise à jour qui va arriver peut vraiment régler ce problème.....

Je suis le seul qui a ce problème ?

Aidez moi ,vraiment pas de commentaire inutile qui sert à rien pour l'avancer du problème please
23 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Comment avez-vous pu forcer le téléphone ?
Puis je avoir une description détaillée ?

Merci.
0 Compliments
Bryan45
Pioneer
Options
Avec appareil photo pour qui fonctionne, je retire le cache , les donnés je retourne sur appareil photo. Puis si il y a marqué échec appareil photo. Je tente d'appuyer sur appareil photo le logo puis je met selfie mais bon mon tel s'éteint ensuite. Maintenant il s'éteint pour rien....
0 Compliments
Bryan45
Pioneer
Options
S22 ultra achète tout neuf lors de la sortie officielle en 2022
0 Compliments
Bryan45
Pioneer
Options
Exactement mais pour l'instant les moyens sont juste ...
0 Compliments
Bryan45
Pioneer
Options
Samsung encore mais bon je commence à doute de leurs performances réelles
0 Compliments
Mat70z
Explorer
Options
Perso je vais abandonner samsung s23 ultra de même pas 1 an qui ne fonctionne déjà à moitié plus à cause de leur maj du gros ***** n'empêche.. capteur d'empreinte qui ne fonctionne plus spen qui déconne téléphone qui chauffe par moment bouillant alors qu'il n'est même pas utiliser bref je vais passer chez une autre marque pixel me tente bien
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Vos propos sont très loin d’être constructif, expliquez nous ce qui est nul chez Samsung, cela pourrait être intéressant..
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour
Les symptômes que vous décrivez sont ceux provoqués suite à mise à jour sur un smartphone non destiné au marché Français.
Pouvez vous poster une capture d'écran de "La Version Logicielle Opérateur" située dans : Paramètres, A propos, Version logicielle.
Tenez nous informé...
"Dosis Sola Venenum"
Bryan45
Pioneer
Options
Voila1724948023580_1724948023570_0.jpg
0 Compliments