Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy s22 ultra : son saturé, absence de graves

(Sujet créé le : 25-02-2022 11:57 PM)
974 Visites
Godiche
Navigator
Options
Bonjour
Je découvre mon nouveau s22 ultra. À comparer avec mon Note 9 le son est vite saturé, il grésille sur le haut parleur du haut, les basses autrefois perceptibles sur mon Note ont complètement disparu que ce soit en musique, jeu et appel voix 
Est-ce normal ??
Merci pour vos avis
8 Réponses
Godiche
Navigator
Options
Merci. C'est très dommage. La musique était bien agréable avant, une vraie petite enceinte. Pas catastrophique mais cela va être rédhibitoire pour certains acquéreurs. Surprenante et décevante évolution...
Godiche
Navigator
Options
Bonjour
Sur S22 Ultra Je n'arrive pas à enlever les bruits de déclenchement de l'appareil photo et un bip de fin de video (appli d'origine). À part les notifications je ne vois aucune option de gestion de ces bruits. Quelqu'un sait-il comment rendre l'appareil photo totalement silencieux ? Merci d'avance
0 Compliments
Godiche
Navigator
Options
Oui. Mais au bout de 3 jours il se décolle. Ce n'est pas un vrai film de protection pour l'usage normal.
0 Compliments
Godiche
Navigator
Options
Réinitialisation et le son est redevenu plus "normal " c'est à dire plus du tout saturé. Il reste un poil métallique mais au moins le spectre audible est plus large et puissant. Les hauts parleurs du Note 9 restent plus chaleureux. Ce n'est pas rédhibitoire mais il y a une différence.
0 Compliments
Gnarfeur75
First Poster
Options

Pour supprimer le son de déclenchement il faut couper le son de l'appareil. en baissant le volume principal avec le bouton, un petit ascenseur apparaît avec 3 points en haut, on appuie là-dessus et ça permet de calibrer le volume de 4 choses distinctes (sonnerie, média, notifications, système). En passant le volume système à 0, plus de bruit d'appareil photo.

Godiche
Navigator
Options
Ah oui, merci beaucoup !
0 Compliments
Alexhk
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le S22plus et je trouve le son totalement horrible, aucune basse présente, je sais pas du tout si c'est normal ou pas mais très très déçu..

0 Compliments
Godiche
Navigator
Options
Oui le HP du S22 envoie un son plus limité dans les médiums- graves. Triste.
0 Compliments