Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy s22+(exclu) reçu commande du 03/03

(Sujet créé le : 29-03-2022 01:35 PM)
336 Visites
Airsene
Voyager
Options
Ca y est le voilà enfin, j'en suis pas mécontent
J'espère ne pas avoir trop de bug dessus et surtout une bonne autonomie 🤞

image



image


.

Commande le 03/03 on me dit date de livraison estimé le 24/03

Il passe en personnalisation le 08/03 il me semble.

Fin de la personnalisation le 18/03

Et beaucoup d'attente et d'appels entre temps pour savoir où il est, quand il part et s'il était possible le de faire bouger les choses.

Je n'ai pas reçu de mail de Samsung pour l'expédition mais juste hier soir celui de chronopost pour dire livraison le 29/03

Bon courage a ceux qui attendent et hésiter pas à les appeler tous les jours pour avoir des nouvelles et essayer de les faire bouger.
10 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Super tu a de la chance !
Moi j'ai aucune nouvelle de darty, j'espère en avoir prochainement

0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
J'ai cru comprendre que c'était un s22U pour vous, bon courage et bonne patience, samsung privilégie sûrement un peu ses propres clients (normal) avant les revendeurs un peu donc ça peut être un peu plus long pour vous.
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

J'ai le s22, de puis 1 mois et demi, constaté aucun bug je vous souhaite de même🤞.

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui c'est sûrement ça !
Oui c'est bien le s22 ultra que j'ai commandé, j'espère l'avoir au jour !

adrienbtr
Explorer
Options

Content pour toi !! Moi aussi exclu commandé le 3, mêmes dates sur le reste, expédié depuis le 18, mais toujours aucune nouvelle 😞 Ce soir sur le suivi ils ont modifié le "6 à 7 semaines" en sous 4 semaines, ce qui amène pour ma part au 31. J'espère donc le recevoir dans les prochains jours ! Profite :smiling-face:

0 Compliments
Florian28270
Helping Hand
Options
Pfff moi commande le 9 /02 et toujour rien vraiment décevant
0 Compliments
adrienbtr
Explorer
Options

Bon j'ai reçu le mail ! Je reçois le téléphone demain. Comme quoi, il suffisait peut-être de râler sur le forum :face-with-tears-of-joy: 

0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
Excellente news ça, poste nous une petite photo de ton bijoux demain 1648585528782.gif
0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
Ah oui la en effet c'est vraiment très chaud, harcelez les tous les jours d'appels pour faire bouger les choses, votre commande a passé la personnalisation au moins ?
0 Compliments