Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran

(Sujet créé le : 05-01-2024 11:55 PM)
531 Visites
Sophiie
Student
Options
Bonjour 👋 
Je me permet de poser la question ici à toute hasard si quelqu'un a une réponse à m'apporter 

Mon problème concerne le fond d'écran Quand je veux mettre une photo que j'ai prise en fond d'écran accueil ou en verrouillage l'image est automatiquement zoomer je ne peux la dé zoomer et par ce faite je n'est pas l'image en complet 

Savez-vous pourquoi ? Et comment y remédier?

Merci d'avance 
7 Réponses
loiseaubleu
Voyager
Options
Esai depuis la galerie où de simplement la re sentre (désolé pour les fautes)
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @Sophiie 

Il faudrait essayer avec une photo prise en mode portrait. Les photos en mode paysage seront forcément moins bien adaptées au format vertical du téléphone.

Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour,
Il ne sont pas zoomer mais quand c'est du paysages ou en mode portrait...Les photo en portrait sont adaptées pour le fond d'écran que le paysages ou il faut glisser avec votres main de gauche à droit pour choisir quel partie veut etres votre fond d'écran....vous me dites si vous avez besoin d'aides...bonne journée
Lefouduriz
First Poster
Options
Tu sais qu'il y a un tas de fautes mais tu les fais quand même ?
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @loiseaubleu 🙂
Pas de soucis : vous pouvez si vous voulez "modifier" vos réponses (après validation) : avec les 3 petits points à droite de vos réponses >Modifier ;
Bonne journée 🙂 A +
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😄 : Forum "d'entraide" entre Clients/Utilisateurs Samsung 🙂 : pour 1 1er commentaire : ce n'est pas de "l'entraide" : dommage !
Bonne journée A +1704534452583_1704534452573_0.jpg
loiseaubleu
Voyager
Options
Merci bonne journée à vous A+