Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Envoie de vidéos impossible

(Sujet créé le : 27-04-2022 09:38 AM)
1844 Visites
Members_qrOYJgh
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis le 25 mars j'ai en ma possession le S22+.

Magnifique et tout pas grand chose a dire, par contre je n'arrive pas a envoyer de vidéos via what's app. Ça me met le message d'erreur suivant "ECHEC DU TRAITEMENT DE LA VIDÉO, VEUILLEZ RESSAYER PLUS TARD. SI VOUS CONTINUEZ DE VOIR CE MESSAGE, VEUILLEZ REDÉMARRER VOTRE TELEPHONE".

J'ai donc redémarrer le téléphone, essayé plus tard, désinstallé l'appli, puis remise, cherché sur internet des solutions que j'ai appliqué, j'ai fait la comparaison avec mon S10+ (ancien mobile) se sont les mêmes paramètres. 

Je me dis que ça vient du téléphone car avec le S10+ j'ai retenté et c'est passé... 

Quelqu'un a le même problème ?

Une solution, svp🥺

Merci.

Screenshot_20220424-213740_WhatsApp.jpg

0 Compliments
7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_qrOYJgh ,

essayer de faire cette manipulation : Paramètres / applications / Whatsapp et Stockage, dans la partie stockage faites vider le cache et tentez de nouveau.

0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Et si vider le cache n'est pas suffisant, vider les données.
Cordialement.
Members_qrOYJgh
First Poster
Options

Bonjour merci.

Toujours pareil

0 Compliments
jmw
First Poster
Options

Même problème ...

0 Compliments
jy_pat
First Poster
Options

a priori, le format d'origine 1920*1080 ne passe pas. En reformattant en HD (1280*720) via le menu d'édition dans le visionnage de la Galerie cela est passé tout seul.

0 Compliments
Members_K3mcS4s
First Poster
Options

La vidéo passe mais sans son.

Samsung a t il une solution pour régler ce problème ?

0 Compliments
emile83
Apprentice
Options

La solution pour moi a été de modifier la vidéo en changeant le format  : passer de HDR10+ à SDR. La taille est maintenue en 1920*1080. Le son est bien conservé de cette manière.

0 Compliments