Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé bloqué

(Sujet créé le : 12-02-2023 08:17 PM)
2530 Visites
CLec
Journeyman
Options
Bonjour 
J'ai voulu retourner dans mon dossier sécurisé mais mots de passe incorrecte. J'ai donc tenté de récupérer le mdp ça ne marche pas. J'ai changé le mdp de mon compte Samsung ça ne marche pas non plus. J'ai cherché cherché..mais je ne trouve pas. Lorsque je retourne sur le dossier sécurisé j'ai directement dossier sécurisé verrouiller (trop de tentatives sûremen) ensuite "pour réinitialiser votre déverrouillage connecté à votre compte Samsung" j'ai déjà fait 10x le mdp samsung et bien changé mais le dossier sécurisé ne se déverrouille pas. Et pour mot de passe oublié une page toutes blanches s'affiche sans rien.. 
Pourriez-vous m'aider ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @CLec.

J'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Vous pouvez effectuer les manipulations proposées par Louise_H sur ce fil de discussion : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/dossier-s%C3%A9curis%C3%A9-proc%C3%A9dure-de....

Essayez-les et faites-moi un retour !

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @CLec.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Vous pouvez effectuer les manipulations proposées par Louise_H sur ce fil de discussion : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/dossier-s%C3%A9curis%C3%A9-proc%C3%A9dure-de....

Essayez-les et faites-moi un retour !

Je reste dans le coin.

Louise_H
Community Manager
Options

test

0 Compliments
Solo64
Journeyman
Options
En fin de compte avez vous pu débloquer le dossier sécurisé ?
Si oui je serai intéressée de savoir la solution. J'ai le même soucis avec un S20FE et je n'arrive pas le débloquer .Il m'affiche desinstaller...
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Solo64 

Avez-vous cliqué sur le lien dans la solution ? Avez-vous effectué les manipulations qui y sont proposées ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire puis à nous faire un retour.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solo64
Journeyman
Options
J'ai essayé mais impossible de l'afficher.
Publication initiale suprimée
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Solo64 

Je vous remets le lien ici : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/dossier-s%C3%A9curis%C3%A9-proc%C3%A9dure-de....

Dites-moi si la procédure a fonctionné.

Je reste disponible.

0 Compliments
flo00
First Poster
Options
J'ai le même souci, j'ai tenté aussi les liens ci dessous... je n'arrive à rien
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @flo00 et bienvenue sur la Communauté.

Si le dysfonctionnement persiste, une mise à jour de l'application dossier sécurisé (vers  la version : v1.8.02.01).

Je vous invite à vérifier dans Galaxy Store si elle vous est proposée et à l'installer.

Faites-moi un retour s'il vous plaît !

0 Compliments
Windtalkers
First Poster
Options
Depuis la version 1.8.03.1 c'est le même problème. Aucune solutions proposées par Samsung ne fonctionnent. Il serait temps qu'ils résolvent ce beug. Car toujours les mêmes réponses de leur part qui ne servent à rien. Vu le nombre d'utilisateurs bloqués il serait temps qu'ils se penchent sur le problème.