Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Correctif bug bientôt ?

(Sujet créé le : 20-03-2022 04:04 PM)
270 Visites
waki
Voyager
Options
Bonjour,
Quelqu'un serait au courant d'un éventuel correctif arrivant bientôt concernant les problèmes du moment tel que le gps qui bug mais aussi le problème du son décalé ? 
( le bug du son avait disparu il y a une semaine pour ma part après redémarrage mais il est revenu aujourd'hui je ne sais pourquoi )

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est pour ça qu'on peut programmer des redémarrage pour nettoyer un peu tout ça !
Avez vous essayé de faire un wipe cache partition ?
0 Compliments
Perchiste31
Pathfinder
Options

Tu touches une commission a chaque fois que tu propose un wipe cache ? Tu sais au moins, au niveau logiciel a quoi cela correspond ? Car tu répond ça sur 100% des messages de Tous les utilisateurs ?? 

BlueSkies70
Helping Hand
Options
xD je pense qu'il propose cette solution car elle permet de résoudre la plupart des problèmes, lorsqu'un fichiers est corrompu, manquant ou quand de manière générale il y a un problème au niveau du système.
0 Compliments
NourdineInawaï
Voyager
Options
Je dis ça, je ne dis rien, mais tu es très agressif frérot. 😅 Calme toi, il essaye juste d'aider au mieux qu'il peut, comme nous tous d'ailleurs, si on commence à se faire la guerre alors que nos appareils sont éclatés, ça va finir en Ukraine vs Russe sur le forum. 🤣😂 Cela dit, logicielement parlant, ça consiste à quoi ce fameux wipe cache? 🤔
0 Compliments
Perchiste31
Pathfinder
Options

C'était pas méchant.. plus pour chambrer . J'aurais du mettre un smiley lol. 

Wipe cach, c'est juste supprimer les fichiers temporaires qui ont servi pour faire la mise à jour. 

Mais a partir du moment où le téléphone démarre normalement... C'est qu'il n'y a pas de fichier corrompu qui empêche de démarrer . 

0 Compliments
waki
Voyager
Options
Salut,
Le problème est que le redémarrage na pas réglé le problème cette fois-ci....
Et je pense qu'un wipe cache est une mesure un peu radical pour un si petit bug
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour

Je n'étais pas impacté par le problème du son et pourtant depuis ce matin, image fige quelques instants et son décalé.
J'ai vérifié, pas de mise à jour cette nuit donc incompréhensible.

Cordialement.
0 Compliments