Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Copié collé

(Sujet créé le : 25-11-2022 02:27 PM)
281 Visites
Heloisepoems
Pioneer
Options
Bonjour
Mon ordinateur est connecté avec mon Samsung S Ultra. Impossible de faire des copiés depuis mon Ordi et de les coller par SMS, WhatsApp ou Telegram. Je faisais ça très facilement avec mon Samsung S20+
J'ai contacté l'assistance Samsung qui ne me donne aucune solution. Quelqu'un pourrait il m'aider ? C'est important pour moi de pouvoir envoyer des textes depuis mon Ordi vers ces applications. J'ai passé en revue tous les paramètres et les autorisations et rien ne cloche. Merci de votre aide
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Heloisepoems
Pioneer
Options
Merci. J'ai trouvé la solution. Ça venait de l'appli de mon Ordi. Belle soirée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Heloisepoems 

Vous utilisez Dex ou lien avec Windows? 

0 Compliments
Oscar0369
Student
Options
Non
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Oscar0369 non pour quoi? 

0 Compliments
Heloisepoems
Pioneer
Options
Lien avec windows
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Heloisepoems  je viens d'essayer de copier un texte quelconque, ouvre l'appli message sur Lien vers W et colle, ça fonctionne , idem pour WhatsApp. 

Est ce que vous êtes sur que le texte est copié, essayez de copier un texte et le coller vers une appli sur votre ordi autre que Lien vers windows.

0 Compliments
Solution
Heloisepoems
Pioneer
Options
Merci. J'ai trouvé la solution. Ça venait de l'appli de mon Ordi. Belle soirée à vous
0 Compliments
Heloisepoems
Pioneer
Options

Merci beaucoup. J'ai trouvé la solution. Le problème venait de la connexion entre mon ordi et mon portable. Belle journée à vous

0 Compliments