Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment activer la VoLTE ?

(Sujet créé le : 31-05-2023 11:28 AM)
9154 Visites
christophe59310
Explorer
Options
Bonjour, 

Je cherche à activer les appels VoLTE/4G sur mon Galaxy S22 Ultra mais je ne trouve pas la rubrique dans l'onglet paramètres puis connexion puis réseau mobile ! Dans la rubrique réseaux mobiles, je n'ai que données en itinérance, mode réseau, nom des points d'accès et opérateur réseau. Je suis chez Red by SFR.
Merci de votre aide. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, cette option dépend de votre opérateur, pas de téléphone. Cher free et autres c'est disponible. Mais je crains que chez Red by SFR ce n'est pas le cas.
Vous pouvez toujours les contacter et vérifier.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, cette option dépend de votre opérateur, pas de téléphone. Cher free et autres c'est disponible. Mais je crains que chez Red by SFR ce n'est pas le cas.
Vous pouvez toujours les contacter et vérifier.
Bonne journée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
Il me semble que cette fonction a été supprimée depuis une version d'Android récente, mais je ne sais plus laquelle.

Dorénavant, vous devrez passer par votre opérateur pour activer la VoLTE 😊 !

0 Compliments
christophe59310
Explorer
Options
OK. Merci pour vos retours. Je viens de voir avec mon opérateur et l'option appel 4G est bien activée que mon forfait.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@christophe59310  effectivement comme vous l'indiquent @Grey_Wolf  et @Black_Wolf la volte est activable par l'opérateur directement, ensuite le Smartphone après redémarrage la prend en compte automatiquement.

Tenez-nous informés.

christophe59310
Explorer
Options
Sauf que l'option est active sur mon forfait depuis 2017 et elle n'apparaît pas dans les paramètres.
0 Compliments
Dangze
Voyager
Options
Bonjour,
pour vérifier si l'option est activée, il suffit de passer un appel et voir si le réseau reste en 4G (VoLTE active) ou passe en 3G (VoLTE inactive)...
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Selon l'opérateur, par exemple chez sfr c'est automatique maintenant
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Charl3s_C_S22-U@Dangze@Paulo4900 et @Grey_Wolf, je vous remercie pour vos différentes interventions.

@christophe59310, comme l'a dit @Grey_Wolf et @Black_Wolf, vous devez vous rapprocher de votre opérateur Red by SFR pour avoir des informations sur la VoLTE/4G de votre Galaxy S22 Ultra.

Ils pourront vous donner toutes les informations nécessaires.

Je vous remercie pour votre compréhension 

Prenez soin de vous 🤗.