Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier lent S 22 +

(Sujet créé le : 27-05-2022 02:31 AM)
1228 Visites
Brubru 57
Apprentice
Options

J'ai acheté un s 22 + depuis 1 mois et mon clavier est devenu extrêmement lent. J'ai vidé le cache et la mémoire sur l'application mais rien ne s'améliore. J'ai également installé un nouveau clavier mais pas d'amélioration. 

C'est désespérant, j'avais un S9 avant dont la batterie toutefois changée ne tenait plus, mais je n'ai jamais eu ce désagrément.

J'ai un impression de régression et de déception.

Merci pour vos aides éventuelles.

0 Compliments
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as essayé de regarder dans le paramétrage du clavier ?
A tout hasard, as-tu mis une protection écran ?
Si oui Parametres- écran- sensibilité tactile Screenshot_20220527-023643_Samsung Keyboard.jpgScreenshot_20220527-024311_Samsung Members.jpgScreenshot_20220527-023620_Samsung Keyboard.jpg
0 Compliments
Brubru 57
Apprentice
Options

Merci pour ce retour rapide. Je n'ai pas trouvé de protection d'écran dans l'appli clavier Samsung. Par contre en allant dans les paramètres utilisation de la mémoire j'ai vu que 2 appli tournaient en permanence et consommaient de la ram. En supprimant le téléchargement ou la connexion permanente, j'ai retrouvé une utilisation normale du clavier et ai repris le clavier Samsung d'origine.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Même pour ta batterie c'était pas bon
Content que ton problème soit réglé,
Mais c'est si tu utilises une protection écran.
Parametres- Application- sensibilité tactile.Screenshot_20220527-043232_Settings_14267_1653618769.jpg
0 Compliments
Brubru 57
Apprentice
Options

Cela sert à quoi cette protection écran ? Cela est-il en lien avec le déblocage de l'écran par reconnaissance digitale ou faciale ?

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Non , si tu mets un verre trempé par exemple, il est judicieux de l'activer pour essayer.
Tu augmentes de ce fait la sensibilité tactile de l'écran et donc je pense le temps de réaction.

Je ne sais pas si tu le sais , il y a une possibilité de booster les ram.
Perso je suis resté sur 4gigas car j'en ai 12 d'origine.
Parametres- Batterie et maintenance de l'appareil- mémoire- ram plus .
Et perso je rentre en veille profonde les appli dont je me sers peu .Screenshot_20220527-045150_Device care.jpgScreenshot_20220527-045205_Device care.jpgScreenshot_20220527-045417_Device care.jpg
0 Compliments
Brubru 57
Apprentice
Options

Merci pour l'information, je ne connaissais pas cette possibilité.

J'ai 8 GO de ram et 4 d'utilisés. Je suppose que si je monte à 6 cela consommera plus de batterie ?

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Comme je suis resté a 4 GO, je ne peux pas te conseiller, cependant, tu peux revenir en arrière si la configuration en 8 ram ne te plaît pas, en effet le changement n'est pas définitif.
0 Compliments