Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capteur empreinte

(Sujet créé le : 19-03-2022 11:36 PM)
1391 Visites
Guluk
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens de recevoir depuis 3 jours mon s22 flambant neuf. 

Pour en venir au fait, concretement le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas... Un temps fou pour réussir à enregistrer son empreinte et une fois paramétré on mets moins de temps a taper un code de deveirrouillage qu'à réussir à faire reconnaitre son empreinte.... 

Suis je le seul dans ce cas là ? 

0 Compliments
14 Réponses
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour
Peut être une protection de vitre si c'est le cas inadapté....
Pour ma part, j'ai réinitialisé le capteur d empreinte après avoir posé la protection....nickel ensuite.
Je précise que j ai un s21ultra et également que je venais d acheter une protection compatible avec le lecteur
Cordialement
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonsoir @Guluk,

Plusieurs problèmes existe sur les capteurs d'empreintes sous l'écran.
Je vous propose quelques solutions qui j'espère fonctionneront.

1) Il se peut que la présence d'un verre trempé gêne le module. Tentez de ré-enregistrer vos empreintes avec le verre trempé.

2) Enregistrez plusieurs fois le même doigt sur l'appareil (et faites la plus grande surface possible de votre doigt)

3) Localisez précisément le capteur : comme le capteur est sous l'écran il peut être difficile de poser le doigt au bon endroit. Lors d'un déverrouillage, posez votre doigt bien au centre de l'écran.

Voilà, j'espère que mon message vous aura été utile,

Bonne nuit !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Avez vous une vitre de protection ?
0 Compliments
P-E
Helping Hand
Options
Vos conseils sont super !
C'est juste parfois un peu gênant d'enregistrer plusieurs fois le même doigt alors qu'on ne dispose que de 3 doigts possibles... ce serait vraiment bien que Samsung fasse évoluer ça, Apple en proposait 5 sur ces téléphones à Touch ID...
0 Compliments
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , je vous conseille d'effacer votre empreinte et d'en enregistrer une autre , ldeux autres doigts seraient utiles aussi .
0 Compliments
Guluk
First Poster
Options
Bonjour, merci pour votre avis. J'ai bien apposé un verre trempé sur l'écran. Il faudrait que j'essaye sans. Néanmoins cela ne fonctionné déjà pas avec le film protecteur apposé sur l'écran lors du déballage
0 Compliments
Guluk
First Poster
Options
Bonjour, déjà réalisé mais ca ne fonctionne toujours pas
0 Compliments
Guluk
First Poster
Options
Oui j'ai mis une protection en verre trempé.
0 Compliments
Guluk
First Poster
Options
Pour compléter mon post, le lecteur d'empreinte me pose des soucis dès l'enregistrement et paramétrage d'une empreinte... J'ai d'énormes difficultés à enregistrer une empreinte et même quand j'y arrive elle est reconnue avec beaucoup de difficultés. J'ai été dans ce cas des le déballage du s22 avec le film protecteur d'usine, une fois le verre trempé installé j'ai retenté et même resultat. Je vais essayer de le reinitialiser mais sincèrement ca me saoule deja... Un téléphone à ce prix devrait fonctionner des le départ...
0 Compliments