il y a 2 semaines
Depuis la dernière mise à jour de Samsung, mon S22 bug je l'ai réinitialisé mais le problème subsiste, il se bloque tout seul et redémarre en boucle, après plusieurs hard resets il redémarre mais il ne faut pas utiliser le Wifi, sinon il plante à nouveau, cela ne l'empêche aussi de planter sans raison en naviguant sur le net .. il est URGENT que SAMSUNG régle définitivement ce problème, j'ai acheté ce téléphone par Samsung Shop, il est sous garantie, il est à noter que je suis équipé de nombreux appareils Samsung, c'est la 1ere fois que j'ai un problème majeur !!
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour tout le monde,
Qui d'entre vous a eu ce bug et a pu le résoudre : Après avoir installé la maj one ui 6.1 sur Android 14 sur mon S22, il me sollicite de nouveau pour faire la même maj.
J'ai maintenant une notification constante qui me spécifie que l'appareil est prêt pour une maj.
Tout ce que je peux faire c'est reporter la maj de 24h maximum.
Merci pour vos conseils
il y a 2 semaines
Pb résolu Après une énième maj
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour jmdc30100, le bug dont tu parles à touché et touche de très nombreux utilisateurs de S21/S22 et S23, il est dû à la MAJ One UI 6.1 de Samsung, malheureusement, Samsung France ne veut pas reconnaitre son erreur et fait la sourde oreille, par contre j'ai lu que ton S22 était encore sous garantie, dans ce cas là ne perd pas de temps et contact au plus vite le SAV pour qu'ils prennent en charge ton téléphone.
J'ai rencontré le même problème que toi et la carte mère a dû etre changé...
Bonne journée.
il y a 2 semaines
Bonjour à tous 👋,
@jmdc30100, navré pour les soucis rencontrés avec votre Galaxy S22.
Je comprends votre inquiétude, mais je vous recommande d’installer toute mise à jour disponible.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à m’écrire en message privé avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, email, numéro de téléphone, adresse postale), le numéro IMEI et la date d’achat.
Cela me permettra de vous aider à organiser l’envoi de votre appareil en réparation.
@JeanO2, je suis ravi que la mise à jour ait pu rétablir le bon fonctionnement de votre téléphone.
Merci @Waow et @anthony9876 pour vos interventions.
Je reste dans le coin 🙂 !