Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Mise à jour One UI6

(Sujet créé le : 04-12-2023 04:32 PM)
1254 Visites
Mel38450
Journeyman
Options

Bonjour,

Ce matin j'ai installé la dernière mise à jour et depuis gros bug de wifi..elle se connecte et se reconnecte non stop..

Et du coup ma batterie descend à vu d'œil 😕 

Je ne sais pas trop comment faire..si quelqu'un à eu le même souci, je suis preneuse de conseils !

Merci :smiling-face:

32 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Essayer d éteindre le wifi.
Puis réinitialiser le réseau dans les paramètres.
Vérifiez s il n y a pas d applis téléchargées qui gênent le wifi du téléphone.

Puis essayez d éteindre complètement le téléphone. Enlever la carte sim. Remettez la sim.
Et redémarrez le téléphone.

Essayez d éteindre le box wifi puis le rallumez.

Et réactivez le wifi du téléphone.
Regardez si le wifi est bien connecté.

Essayez comme ça.
0 Compliments
Mel38450
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse ! J'ai essayé tout ça et rien n'y fait....

0 Compliments
Xagla
First Poster
Options
J'ai la même impression sur mon fold 5 mais allé faire un tour dans le playstore il y'a les services Google à mettre à jour elle ne se sont pas faite automatiquement je ne sais pourquoi peut-être que sa résoudra votre problème pour ma part j'attends de voir
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Xagla

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Pouvez-vous svp nous expliquer le rapport entre les maj des services Google et les problèmes de Wi-Fi et batterie rencontrés par @Mel38450 dans son Post ?

Merci beaucoup
Bonne soirée
A +1701714412542_1701714412536_0.jpg
0 Compliments
tortex
Black Belt 
Options
Bonjour. Si c'est suite a une maj et que le soucis n'existait pas avant, avez vous tenté un wipe cache parition (manip expliqué sur google sans perte de données) et, apres cette manip, 1-2 redemarrage du telephone ?
0 Compliments
Xagla
First Poster
Options
Bonsoir pour la wifi je n'est pas de solution, mais pour les service Google quand vous allé dans la maintenance on peut voir que les services Google conssome de la batteries logique me dirais vous, mais si il ne sont pas mis à jours après la maj il sont optimiser pour la one ui 5.1 et non one ui 6.0après se n'es qu'une hypothèse bien sûre je suis sur de rien mais personnelle pour le moment ma batterie se vide moin vite
0 Compliments
Mel38450
Journeyman
Options
Bonsoir. Effectivement je n'avais pas du tout de soucis avant la mise à jour..je vais regarder ce que vous proposez ! Merci !
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Si les problèmes persistent :
Je vous propose d abord de sauvegarder les données de votre téléphone vers l extérieur.

Puis faire une reinitialisation complète (usine) du téléphone.
. Ou un wipe cache que les gens ont proposé souvent cette méthode .
.Je pense que le wipe cache permet que toutes les couches de logiciels se remettent bien en place les unes après les autres.
Et après elles se re-sync hronisent bien entre elles.
Avec un nettoyage technique.

Puis redémarrez le téléphone.

J espère vous aider de cette façon.
J espère que votre wifi sera guéri.

Cordialement.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ! J'ai un s23 ultra et des problème avec la wifi aussi mais pas avec toutes les boxs ! Et toi ?
0 Compliments