Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug batterie

(Sujet créé le : 03-12-2022 11:19 PM)
1392 Visites
romain_520
Explorer
Options
Bonjour, je possède depuis août un S22+, à l'heure où j'écris ces lignes j'ai 4%, mais j'en avais 60 il y a 10 min.
Mon téléphone s'est éteint à 60% quand je l'ai posé et j'ai du le charger pour le rallumer, il est repartie de 0%.
Comment cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Non.
Mes codes sont dans l'autre téléphone mais c'est celui là.
Il ne fonctionne plus effectivement sur s22

Trouvé sur 1> frandroid
et 2> phonandroid

1/ Déchargez complètement le téléphone, jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Essayez de le rallumer, et laissez-le s’éteindre pour vous assurer qu’il n’a vraiment plus de batterie.Sans rallumer votre appareil, branchez-le à prise secteur et laissez-le charger encore une heure après sa charge complète.Débranchez votre téléphone et démarrez-le. S’il n’affiche pas 100 %, alors la batterie n’est pas calibrée. Rebranchez votre téléphone et laissez-le atteindre les 100 %. Une fois ce palier atteint, redémarrez votre téléphone. Répétez cette étape jusqu’à ce que le téléphone affiche 100 % au démarrage.Félicitations, votre téléphone est maintenant (normalement) calibré sur la capacité réelle de la batterie
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/372172_recalibrer-batterie-de-telephone-tutoriel/a...

2/ Videz intégralement la batterie de votre Samsung Galaxy S22 jusqu’à ce qu’il s’éteigne

Pour le confirmer tentez de le rallumer, il ne doit plus en être capable avant de commencer le procédé

Branchez votre Samsung Galaxy S22 avec le chargeur d’origine et rechargez le jusqu’à la pleine charge, après avoir vu sur l’écran de votre téléphone mobile 100% s’afficher attendez encore pendant 30 minutes

Débranchez le et allumez le

Vous devez désormais voir s’afficher à l’écran 100% , si vous voyez un pourcentage plus petit s’aficher, éteignez le et re commencez la procédure jusqu’à atteindre ce chiffre

Une fois atteint, vous avez recalibré la batterie de votre Samsung Galaxy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
romain_520
Explorer
Options
Après vérification du graphique de la batterie, je ne m'étais pas aperçu que ça faisait 6h qu'il était à 60%... donc la batterie a eu le temps de se décharger à 0 mais le chiffre ne changeait pas... peut-être un bug de Android 13 🤷🏻
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir en effet jamais eu un problème comme çà, il est sous garantie ?mieux vaut le déposer en urgence. La batterie doit être défaillante
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah OK tant mieux 😁
romain_520
Explorer
Options
Je viens de faire un complément à mon post juste au dessus 😉 la batterie va très bien c'est juste un bug d'affichage du pourcentage de batterie probablement du à la dernière maj, je verrai à l'avenir comment il se comporte
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Screenshot_20221203_234558_Samsung Members_1000000313_1670107573.jpg
romain_520
Explorer
Options
Merci j'essaierai !
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, avez vous regardé cette page d'information de votre terminal? Attendez de voir si le bug est récurrent ou non.Screenshot_20221203_235017_Device care_1000002080_1670107825.jpg
0 Compliments
romain_520
Explorer
Options
Oui j'y vais régulièrement et aucun problème à ce niveau là 👍🏼
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Ta réponse plus bas est supprimée ?
Tu as quoi comme téléphone ?
0 Compliments