Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug application

(Sujet créé le : 27-02-2022 06:57 AM)
342 Visites
julc69100
First Poster
Options

Bonjour,

je viens d'acquérir le Samsung S22ultra 512 go et je rencontre actuellement 1 problème (Normalement non répertorié à ce jour ) 

Lorsque je clique sur l'application "Crypto.com", le téléphone refuse d'ouvrir l'application, et retourne directement à l'écran de verrouillage après un écran noir . Il est également impossible de déplacer cette appli . De que je pose le doigt ou le stylet dessus, l'écran devient noir et je reviens sur l'écran de verrouillage .

Je rencontre ce problème que sur cette application pour le moment

J'ai désinstallé et réinstallé l'application en passant par "Paramètre" et "Application" sinon en direct c'est impossible

La première ouverture a fonctionné, mais les suivantes , même constat , même problème 

Avez vous eu le même problème, et si oui auriez vous une solution a me soumettre

Merci

0 Compliments
6 Réponses
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
Bonjour, je vois qu'il y a 2 applications portant le "même" nom, mais pas de la même société. Avez-vous installé la bonne?Screenshot_20220227-072510_Google Play Store_1788_1645943110.jpg
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options

Bonjour,
Pour information, le même sujet traité, un contournement proposé sur Chrome.

https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s22-series/s22-ultra-screen-randomly-turns-off-goes-black...

Extrait:
For the Chrome issue you need to go into Chrome://Flags and switch off "Android SurfaceControl"

D autres écrivent que la mise à jour S22 corrige le problème.
0 Compliments
julc69100
First Poster
Options

Bonjour

En tous il y a 3 applications crypto.com mais qui sont différentes 

- EXCHANGE (fonctionne normalement)

- DEFI WALLET (fonctionne normalement)

- CRYPTO.com (bug)

quand je passe Screenshot_20220227-074020_Settings.jpg

Screenshot_20220227-074143_Settings.jpg

Quand je passe par le menu "application" puis ouvrir en bas a gauche de l'image du dessus ca fonctionne normalement

0 Compliments
julc69100
First Poster
Options

en effet c'est le même problème, je vais lire le post

0 Compliments
julc69100
First Poster
Options

Le problème avec l'application crypto.com reste identique malgré la manipulation demandé. et pas de mis a jour a faire dans le tel pour le moment

0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Bonjour connaissez vous ceci, private compute service , es t il fiable oui , non , sinon comment l enlever,  car il me demande une mise à jour de cette application ,  merci 
0 Compliments