Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Application vue premier plan

(Sujet créé le : 22-09-2023 10:04 PM)
993 Visites
pikachu67
Voyager
Options
Bonjour, 

J'ai un problème depuis une semaine environ, j'ai un pop up qui arrive à presque chaque ouverture d'application (le parisien c'est a chaque fois) qui me demande de choisir les applications en vue premier plan. 

Suis-je le seul ? Connaissez-vous une solution à ce problème ?

Merci pour votre aide. 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @pikachu67 👋.

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Multima et @Foxy1402, je vous remercie pour les réponses apportées.

@pikachu67 et @Hemenway, comme l'ont dit @Multima et @Foxy1402, cette fonctionnalité est bien normale et est propre à chaque application.

En effet, ce message apparait pour vous demander si vous souhaitez avoir les informations sur ladite application en premier plan, un peu comme lorsque Google vous demande de la définir comme application par défaut.

Si vous l'avez remarqué depuis peu, c'est certainement une mise à jour récente de l'application qui l'a rendu plus disponible.

Pour la désactiver, vous devez accéder aux paramètres de l'application pour voir si cela est possible, dans le cas contraire, je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application.

Vous pouvez nous faire un retour afin d'aider les autres Samusers dans le besoin 😉.

Je vous remercie pour votre compréhension 👍.

Je reste disponible au besoin .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Foxy1402
Navigator
Options
Bonjour, se paramètre existe depuis longtemps. Par exemple sur Netflix si vous l'avez, quand vous quitter lappli quand vous regarder quelque chose, un film par ex, sa vous affichera une petite fenêtre avec le film. Sest sa le paramètre !
Alors sa differe en fonction de l'application bien sûr, mais sa minimalise l'application pour que vous puissiez toujours regarder se que vous regarder et faire autre chose en même temps !
Multima
Mastermind
Options
Bonsoir sa toujours exister après à vous de choisir si vous voulez sa passer en 1er plan ou pas
0 Compliments
Hemenway
First Poster
Options
Hello pukachu67 j'ai le même souci sur mon S10e depuis quelques jours seulement, lorsque j'ouvre l'app Le Parisien ce menu "Vue Premier Plan" s'affiche automatiquement. Pour repondre aux 2 autres commentaires cette app ne fait pas partie de la liste donnée. Aussi ce menu n'est pas censé s'afficher à l'ouverture d'une app, bizarre.
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @pikachu67 👋.

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Multima et @Foxy1402, je vous remercie pour les réponses apportées.

@pikachu67 et @Hemenway, comme l'ont dit @Multima et @Foxy1402, cette fonctionnalité est bien normale et est propre à chaque application.

En effet, ce message apparait pour vous demander si vous souhaitez avoir les informations sur ladite application en premier plan, un peu comme lorsque Google vous demande de la définir comme application par défaut.

Si vous l'avez remarqué depuis peu, c'est certainement une mise à jour récente de l'application qui l'a rendu plus disponible.

Pour la désactiver, vous devez accéder aux paramètres de l'application pour voir si cela est possible, dans le cas contraire, je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application.

Vous pouvez nous faire un retour afin d'aider les autres Samusers dans le besoin 😉.

Je vous remercie pour votre compréhension 👍.

Je reste disponible au besoin .

0 Compliments
Courriertv
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai exactement les même symptômes avec les notifications de l'app du Parisien. Est ce un bug developpeur? Si qqun a une solution... Merci
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Courriertv

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous invite à suivre mes suggestions sur ce fil de discussion et nous faire un retour de la suite 😉.

Je reste dans le coin au besoin .

0 Compliments