22-09-2023 10:04 PM - modifié 22-09-2023 10:45 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2023 10:19 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @pikachu67 👋.
J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.
@Multima et @Foxy1402, je vous remercie pour les réponses apportées.
@pikachu67 et @Hemenway, comme l'ont dit @Multima et @Foxy1402, cette fonctionnalité est bien normale et est propre à chaque application.
En effet, ce message apparait pour vous demander si vous souhaitez avoir les informations sur ladite application en premier plan, un peu comme lorsque Google vous demande de la définir comme application par défaut.
Si vous l'avez remarqué depuis peu, c'est certainement une mise à jour récente de l'application qui l'a rendu plus disponible.
Pour la désactiver, vous devez accéder aux paramètres de l'application pour voir si cela est possible, dans le cas contraire, je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application.
Vous pouvez nous faire un retour afin d'aider les autres Samusers dans le besoin 😉.
Je vous remercie pour votre compréhension 👍.
Je reste disponible au besoin ✨.
le 22-09-2023 10:41 PM
le 22-09-2023 10:41 PM
le 24-09-2023 01:28 PM
le 25-09-2023 10:19 AM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @pikachu67 👋.
J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.
@Multima et @Foxy1402, je vous remercie pour les réponses apportées.
@pikachu67 et @Hemenway, comme l'ont dit @Multima et @Foxy1402, cette fonctionnalité est bien normale et est propre à chaque application.
En effet, ce message apparait pour vous demander si vous souhaitez avoir les informations sur ladite application en premier plan, un peu comme lorsque Google vous demande de la définir comme application par défaut.
Si vous l'avez remarqué depuis peu, c'est certainement une mise à jour récente de l'application qui l'a rendu plus disponible.
Pour la désactiver, vous devez accéder aux paramètres de l'application pour voir si cela est possible, dans le cas contraire, je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application.
Vous pouvez nous faire un retour afin d'aider les autres Samusers dans le besoin 😉.
Je vous remercie pour votre compréhension 👍.
Je reste disponible au besoin ✨.
le 25-09-2023 09:20 PM
le 26-09-2023 11:28 AM
Hello @Courriertv,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous invite à suivre mes suggestions sur ce fil de discussion et nous faire un retour de la suite 😉.
Je reste dans le coin au besoin ✨.