le 23-01-2024 07:00 PM
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon S22 Ultra il y a 3 semaines. Depuis hier, quand je branche mon S22 pour le charger, il y a un bourdonnement aigu qui se fait entendre, peu importe le câble que j'utilise (celui que j'ai eu avec ou un autre). Le bourdonnement reste jusqu'à ce que je debranche et rebranche. Parfois ça revient et parfois non.
Quand il y a ce bourdonnement, ça m'indique qu'il reste plus de 2h45 avant le chargement complet (jusqu'à 85% !), c'est énorme alors que je suis en charge rapide !
Quand je débranche et rebranche et qu'il n'y a plus ce bruit, ça m'indique moins d'une heure avant la charge complète, ce qui est plus compréhensible.
D'où cela peut venir ? Il n'a pas pris l'eau et les câbles de chargement ne sont pas endommagés.
Merci à ceux qui me répondront.
le 23-01-2024 07:19 PM
le 23-01-2024 08:31 PM
le 23-01-2024 09:08 PM
Bonsoir, le bourdonnement provient du téléphone. Ça fait une sorte de bruit comme quand on ouvre une canette et après un bourdonnement. Je sais c'est étrange comme comparaison 😅
le 23-01-2024 09:11 PM
Bonsoir, merci je vais essayer ça. Je branchais le câble sur un chargeur rapide usb-c, je vais tenter sur un normal.
Je l'ai acheté neuf chez Krefel, je dois faire la demande au magasin ou à Samsung ?
le 24-01-2024 04:12 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@tortex et @ethyle, je vous remercie pour vos interventions.
@Members_iigX76V, je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez sur votre Galaxy S22.
Étant donné que le dysfonctionnement est survenu des semaines après l'achat, il est possible que ce soit une manipulation effectuée ou une application tierce installée qui soit la cause.
Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone en mode sécurisé afin de faire quelques vérifications.
Pour ce faire, vous devez éteindre votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran.
Puis "Éteindre" pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.
Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.
Lorsque le téléphone est en mode sécurisé, essayé à nouveau de le charger et faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible au besoin 😉.
le 25-01-2024 08:59 PM