Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 16-04-2024 07:25 PM)
1724 Visites
Benji72
Pathfinder
Options
Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter votre aide, je viens d'acheter une volkswagen, j'ai pris le tel de ma femme en premier et android auto marche parfaitement.
Ensuite j'ai ajouté mon téléphone (un galaxy S22) et j'ai android auto de capricieux, je suis obligé effacer mon téléphone de la voiture et de le réenregistrer à chaque fois si je veux avoir android auto qui fonctionne.
Avez-vous une idée pour m'éviter de faire la manipulation à chaque fois?

Merci par avance 

0 Compliments
6 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Benji72,

J'espère que vous allez bien.

Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec Android Auto sur votre Galaxy S22.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les paramètres de votre véhicule :

Assurez-vous que votre Volkswagen est correctement configurée pour fonctionner avec Android Auto.              Parfois, des ajustements mineurs dans les paramètres du véhicule peuvent résoudre les problèmes de              connectivité.

2. Vérifiez votre câble USB :
    Utilisez un câble USB de haute qualité et assurez-vous qu’il est en bon état. Un câble défectueux peut                  entraîner des problèmes de connexion.

3. Vérifiez votre smartphone :
     Assurez-vous que votre Galaxy S22 est à jour avec la dernière version d’Android et qu’Android Auto est               également mis à jour.
     Redémarrez votre téléphone pour réinitialiser les connexions.

4.  Supprimez toutes les voitures précédemment connectées :
      Déconnectez votre téléphone de votre véhicule.
      Accédez aux paramètres Android Auto sur votre téléphone : Menu > Paramètres > Appareils connectés >            Préférences de connexion Android Auto > Voitures connectées précédemment.
          Appuyez sur le menu en haut à droite et sélectionnez “Supprimer toutes les voitures”.

5. Essayez de connecter à nouveau votre téléphone à votre véhicule.
Acceptez le partage de données sur votre voiture :

Lorsque vous connectez votre téléphone à votre Volkswagen, assurez-vous d’accepter le partage de données entre les deux appareils.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter le service client ou le centre de services de Volkswagen.

Passer une excellente fin de journée.

0 Compliments
Benji72
Pathfinder
Options
Par câble ça fonctionne bien mais pas en Bluetooth.
Alors que le A14 de ma femme fonctionne parfaitement
0 Compliments
Kiftax
Explorer
Options
Est ce que les 2 téléphones sont présents dans la voiture en même temps et connectés en Bluetooth ?
0 Compliments
Benji72
Pathfinder
Options
Oui mais j'ai le problème même quand il n'y a que moi et mon téléphone dans la voiture
0 Compliments
Benji72
Pathfinder
Options
Quelqu'un a une idée ?
0 Compliments
ABD38
First Poster
Options
Un peu en retard mais je viens d'avoir un problème similaire, du jour au lendemain impossible de faire fonctionné android auto sans fil.
Alors voilà la solution que j'ai trouver si quelqu'un d'autre a le même problème.
Aller d'abord dans les paramètres de la voiture et supprimer le téléphone.
Ensuite sur votre téléphone-> paramètres -> application -> Android auto -> données et stockage et là supprimer toutes les données de l'application.
Retourner dans les paramètres de la voiture et connecter votre voiture et ça sera comme la toute première connexion avec les paramétrage requis et tout devrais refonctionner
0 Compliments