le 16-04-2024 07:25 PM
le 16-04-2024 07:58 PM
Bonjour @Benji72,
J'espère que vous allez bien.
Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec Android Auto sur votre Galaxy S22.
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez les paramètres de votre véhicule :
Assurez-vous que votre Volkswagen est correctement configurée pour fonctionner avec Android Auto. Parfois, des ajustements mineurs dans les paramètres du véhicule peuvent résoudre les problèmes de connectivité.
2. Vérifiez votre câble USB :
Utilisez un câble USB de haute qualité et assurez-vous qu’il est en bon état. Un câble défectueux peut entraîner des problèmes de connexion.
3. Vérifiez votre smartphone :
Assurez-vous que votre Galaxy S22 est à jour avec la dernière version d’Android et qu’Android Auto est également mis à jour.
Redémarrez votre téléphone pour réinitialiser les connexions.
4. Supprimez toutes les voitures précédemment connectées :
Déconnectez votre téléphone de votre véhicule.
Accédez aux paramètres Android Auto sur votre téléphone : Menu > Paramètres > Appareils connectés > Préférences de connexion Android Auto > Voitures connectées précédemment.
Appuyez sur le menu en haut à droite et sélectionnez “Supprimer toutes les voitures”.
5. Essayez de connecter à nouveau votre téléphone à votre véhicule.
Acceptez le partage de données sur votre voiture :
Lorsque vous connectez votre téléphone à votre Volkswagen, assurez-vous d’accepter le partage de données entre les deux appareils.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter le service client ou le centre de services de Volkswagen.
Passer une excellente fin de journée.
le 16-04-2024 08:06 PM
le 17-04-2024 07:30 AM
le 17-04-2024 07:37 AM
le 24-04-2024 01:31 PM
le 15-06-2024 08:39 PM