Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android Auto et Suzuki VITARA

(Sujet créé le : 06-09-2022 09:50 AM)
3070 Visites
ValentinePH
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un Vitara Suzuki et un S22, impossible de connecter le téléphone au véhicule.. 
Cela fonctionnait pourtant avec mon ancien téléphone Apple. Le cable samsung est ok . 

Quelqu'un aurait la solution ? 

Merci à tous

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ValentinePH ,

est-ce que vous avez un message d'erreur à nous communiquer s'il vous plaît ?

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, bien sur ça marche avec l'IPHONE, maintenant vous êtes sur Android, donc
1) il faut connecter votre téléphone S22 USB-C vers votre suzuki entrée USB-A s'il existe avec un câble agréé Samsung pas des copies.
2)Puis sur vote système tablette je suppose de votre voiture, sélectionner navigation et choisir Android auto. Et sur votre téléphone s22 il faut lancer l'application Android auto que vous avez télécharger à partir de Google play.
3) Si votre système est compatible ça marche.
4) Remarque au préalable, les informations du téléphone Apple sont toujours en mémoire de votre système, je vous conseil de supprimer l'IPHONE de votre tablette.
Bon courage
Ssalfay
Navigator
Options
J'ai une suzuki, j'ai remarqué que si le cable était endommagé, la fonction "android auto" ne fonctionnais plus. Mais par contre aucun soucis pour la recharge.
Si le cable est récent je pense que le problème viens de la voiture, sinon a coups sur c'est le cable
Ryry28
Journeyman
Options
Bonjour
J ai un suzuki vitara hybrides 2022 Android auto 10 sur un A51 . Un coup ça fonctionne, un coup ca fonctionne pas
Essais avec 2 téléphones et deux câbles différents la panne est toujours présente.
Meme apres le changement de 'l' autoradio' par Susuki toujours le même défaut
Mercii de votre aide
0 Compliments
soso31
First Poster
Options
Bonjour impossible de connecter mon a14 à mon vitara 2022... je comprends pas pourquoi.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @soso31 ,

avez-vous un message d'erreur ?

0 Compliments