Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ANDROID 15

(Sujet créé le : 25-02-2025 01:21 PM)
413 Visites
SanDra_76
Navigator
Options
Bonjour 👋 

Est ce que quelqu'un sait il quand la mise à jour android 15, sortira sur le s22 ultra ?

Je regarde sur google, y'a de tout et rien. 

Merci à ceux qui répondront 
8 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @SanDra_76 🙂 si cela peut vous être utile : vous pouvez consulter les X Posts à ce sujet/le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche (petite loupe) depuis X mois ;
Patience et attendre le calendrier 📅 officiel Samsung du déploiement par modèle Version Stable (comme les versions précédentes), dans nos Boîtes de réception >Avis d'information (plusieurs infos utiles comme le Guide utilisateur de la Communauté) ;
1 petit conseil convivial : n'oubliez pas 1 petit bonjour dans les Posts : c'est plus convivial pour tous les membres de passage Clients/Utilisateurs bénévoles Samsung 🙂
Très belle journée 🌞 A +Bonjour-Belle-Journee-03_1000032104_1738849358.jpg
SanDra_76
Navigator
Options
Ah oups dsl j'ai oublié je vais modifier autant pour moi. 😊 chez nous en Normandie il pleut 🫣
Voilà j'ai modifié.
vever06
Navigator
Options
Bonjour, c’est parce que pour le moment il n’y a rien de prévu.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez patient, attendez le calendrier 📅 officiel de déploiement par Samsung .
Bonne soirée
SanDra_76
Navigator
Options
Oui oui, mais il va sortir quand ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
On lit pas dans une boule de cristal 🔮. Savoir implique connaître la date ce qui illogique .
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@SanDra_76, navrée, mais nous ne disposons pour l'instant d'aucune information officielle en ce qui concerne les dates de déploiement de la mise à jour One UI7 sur les autres appareils, hormis la gamme S25 avec laquelle elle est intégrée.

Je vous invite à patienter d'avoir le calendrier avec les dates de déploiement ou des informations officielles depuis l'application Samsung Members.

@Black_Wolf@vever06 et @matheloan, je vous remercie pour vos avis 😊.

Je reste disponible,

Passez une excellente journée ☀️.

Members_LcO3acd
Student
Options

Bonjour @EmmanuelleY ,

Auriez-vous un lien vers le calendrier Samsung des màj déjà prévues ? Merci

Bonne journée,

Eric

0 Compliments