Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

écran s22 ultra Fissuré sans aucune chute ni de choc

(Sujet créé le : 26-07-2022 03:39 PM)
2055 Visites
Members_RSLJMaa
Student
Options

Je suis extrêmement déçu de la  durabilité du s22 Ultra et choqué du manque de réaction du service client Samsung, j'ai été fan de samsung depuis longtemps et donc précommandé un s22 ultra 512gb en couleur exclusive alors que je suis étudiant; j'ai mis toutes mes économies dessus et les gens qui pensent que c'est débile ont raison.
Le produit était parfaitement fonctionnel jusqu'à ce qu'il y ait une fissure qui apparait de nulle part sur l'écran sans chute ni choc, (juste avec une utilisation normale), qui se répand après quelques jours d'utilisation jusqu'à avoir un écran qui ne fonctionne plus et qui n'affiche plus rien, j'ai vu sur internet que pas mal de personnes ont eu le même problème. Tout celà sachant que le téléphone avait sa coque samsung fournie avec le téléphone.
J'ai donc contacté le service client qui m'ont dit d'aller voir un réparateur agréé pour effectuer une expertise et prouver que le téléphone n'a pas subi de choc. monsieur l'expert regarde le téléphone à l'oeil nu pendant 1 seconde et me dit que ce ne sera pas réparé sous garantie et que si je n'étais pas content je n'ai qu'à reconcacter le service client qui bien sûr n'ont rien fait et m'ont juste demandé de faire le tour des réparateur mdr.

je me retrouve donc dans une situation très fragile car je n'ai plus de téléphone ni d'argent pour réparer ou m'acheter un nouveau. sachant que j'en ai besoin que ce soit pour mes études ou pour mon job étudiant où le téléphone est mon outil de travail.

je déconseille fortement l'achat du s22 ultra car l'écran se fissurera un jour ou l'autre que vous le cassiez ou pas. et auriez dépensé 1300€ bêtement.

0 Compliments
15 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

J'en suis à mon dixième Galaxy S avec le S22.

Jamais un écran ne s'est fissuré seul par l'opération du saint esprit.

Anonymous User
Non applicable
Options
Idem 😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_RSLJMaa  @Pierrot14 

Un écrans de cette taille là elle ne se fissure pas sans choc. 

Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
J'ai eu tous les Galaxy S depuis le 1er et le seul qui a fissuré (S6 Edge 128 Go, top pour l'époque), c'était de ma faute 🤣🤣
Donc un écran qui se fissure tout seul, je reste dubitatif 😉
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bizarre 😉
Multima
Mastermind
Options
Quant ont prend un smartphone à ce une assurance et recommandée
Aucun
Journeyman
Options

Même si tu achètes une assurance un téléphone sa serre a rien

Car le téléphone sera assurée si ta pas démonter le téléphone

Les assurances ses du vol 

Et ne change jamais le mobile

Ses comme tous opérateurs SFR Orange Bouygues

Avant en 24 h tu avais un échange de téléphone Samsung ou orange SFR Bouygues et ya eu trop abus 

Et maintenant il vois si tu a démonté le téléphone

Ne te le change pas il change juste l'écran si ya un souci

Ou les pièces

Mes te redonne jamais un rechange de mobile a 3 jour

Pour voir si le mobile te plaît si tu a dépassé les 3 jour

Ou la garantie le mobile sera des frais de opérateur

Opérateur ne change le mobile si ne fonctione plus 

Sous garantie sinan ton assurance fait rien si tu a pas pris les options

Tu paye pour rien une assurance von pas te changer ton téléphone

A part si la pris l'eau si ta ton assurance sa peu passer par Samsung

Mes il serait capable te dire tu la mouillé toi même

Assurance vrai *****

Jamais prendre d'assurance mobile 

0 Compliments
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

@Members_RSLJMaa, je vous souhaite la Bienvenue sur la Communauté Samsung. 🙂

@Pi_Jo_75@Pierrot14, @Anonymous User, je vous remercie pour vos différentes interventions.

@Skorrael@Multima@Black_Wolf, merci à vous également pour les réponses apportées.

@Members_RSLJMaa, c'est une situation désolante. J'en suis vraiment navrée pour vous. 

En vrai, si l'expert a estimé après son analyse que votre appareil ne serait pas pris en charge par la garantie Constructeur, je crains qu'il n'y ait effectivement pas grand-chose à faire. 

Néanmoins, je remonterai votre cas à un modérateur du support technique pour plus de précision.

Je vous laisse ici le lien pour prendre connaissance des conditions pour l'application de la garantie Constructeur.

Belle journée. 🌸

0 Compliments
BaltoD
Helping Hand
Options
Bonjour
Cela peut arriver sur une série, c'est un défaut de conception, je suis allé acheter mon S-22 Ultra courant mai, dans ma région il y avait pénurie totale pour les 256 et 512Go, j'ai dû faire 40km aller-retour pour un S-22 Ultra noir fantôme, il en restait plus que 2 de la couleur que je voulais et un seul 256 Go avec couleur que je n'aimais pas, j'ai pris le 128Go car il me fallait un smartphone, je voulais le revendre pour acheter un 512Go, mais il tourne tellement bien que je n'ai pas envie de retomber sur une mauvaise série ( je touche du bois qu'il continuera à très bien tourner et à ne pas être fragile, de ne pas vivre l'expérience de l'écran fissuré, je touche du bois)...
Le vendeur m'a expliqué que la série précédente avait eu plus de problèmes, que j'étais retombé sur une bonne série....
Cette histoire d'écrans fissurés n'est pas une fable, cela a été remonté sur plusieurs forums et sites pour les S-21 /+/Ultra et aussi pour le S-22 (moins que pour le S-21, mais il y a eu plusieurs personnes qui ont remonté ce problème)
De plus, les S-21 et S-22 Ultra sont très sensibles aux micro-rayures, il faut impérativement un film protection....
Cela m'étonne pas les défauts de conception, j'ai déjà eu le tour, écran décollé sur un modèle hdg d'une autre marque en 2019, j'ai dû attendre 3 semaines la série suivante, le constructeur avait reconnu le défaut de fabrication après avoir nié durant 2 semaines, il fallait attendre la série suivante sans le défaut de conception, j'ai aussi eu le tour avec une TV Oled à 3800€, écran décollé et fendu vers le bas à gauche (sans le moindre choc, bien entendu la garantie a fonctionné)....
Le S-22 Ultra est actuellement le smartphone le plus polyvalent avec le meilleur écran du marché, l'idéal est de prendre une assurance casse......