Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

écran s22 ultra Fissuré sans aucune chute ni de choc

(Sujet créé le : 26-07-2022 03:39 PM)
2055 Visites
Members_RSLJMaa
Student
Options

Je suis extrêmement déçu de la  durabilité du s22 Ultra et choqué du manque de réaction du service client Samsung, j'ai été fan de samsung depuis longtemps et donc précommandé un s22 ultra 512gb en couleur exclusive alors que je suis étudiant; j'ai mis toutes mes économies dessus et les gens qui pensent que c'est débile ont raison.
Le produit était parfaitement fonctionnel jusqu'à ce qu'il y ait une fissure qui apparait de nulle part sur l'écran sans chute ni choc, (juste avec une utilisation normale), qui se répand après quelques jours d'utilisation jusqu'à avoir un écran qui ne fonctionne plus et qui n'affiche plus rien, j'ai vu sur internet que pas mal de personnes ont eu le même problème. Tout celà sachant que le téléphone avait sa coque samsung fournie avec le téléphone.
J'ai donc contacté le service client qui m'ont dit d'aller voir un réparateur agréé pour effectuer une expertise et prouver que le téléphone n'a pas subi de choc. monsieur l'expert regarde le téléphone à l'oeil nu pendant 1 seconde et me dit que ce ne sera pas réparé sous garantie et que si je n'étais pas content je n'ai qu'à reconcacter le service client qui bien sûr n'ont rien fait et m'ont juste demandé de faire le tour des réparateur mdr.

je me retrouve donc dans une situation très fragile car je n'ai plus de téléphone ni d'argent pour réparer ou m'acheter un nouveau. sachant que j'en ai besoin que ce soit pour mes études ou pour mon job étudiant où le téléphone est mon outil de travail.

je déconseille fortement l'achat du s22 ultra car l'écran se fissurera un jour ou l'autre que vous le cassiez ou pas. et auriez dépensé 1300€ bêtement.

0 Compliments
15 Réponses
Pierrot14
Legend
Options