Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6.0 S21 FE 5G

(Sujet créé le : 05-12-2023 05:49 AM)
1514 Visites
ricou125
Navigator
Options
Bonjour ,je possède un s21 FE 5G acheté sur le Shop de samsung en janvier 2022 ..A ce jour je n'ai toujours pas reçu android 14 .Est ce normal ? Je vois que les s21 ,s21+ ....l'ont reçu. Voici la version du logiciel opérateur. Bonne journée. 

image

21 Réponses
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Bonjour, je ne sais pas car je ne possède pas un s21 mais un A53, peut être que la mise a jour n'est pas "déclencher" sur les modèles fe. Il faut attendre
0 Compliments
ricou125
Navigator
Options
Bonjour ,je vous remercie .
0 Compliments
YBS_BMG
Pathfinder
Options
Il n'y pas de quoi
0 Compliments
malamans
Journeyman
Options
Bonjour,
Comme précisé dans beaucoup de discussions, le calendrier des maj à était remis à jour, prévu pour décembre. 1701762318922_1701762318913_0.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @ricou125

Votre S21 FE 5G est bien destiné au marché français : EUX/EUX.
Consultez ce lien si il peut vous être utile :
https://www.sammobile.com/news/galaxy-s21-fe-android-14-one-ui-6-0-update-usa-carrier-locked/
Patientez et
Tenez-nous au courant dès réception, dans ce fil

Bonne journée
A+
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@matheloan@malamans et @YBS_BMG, je vous remercie pour vos interventions.

@ricou125, notez que les mises à jour logicielles peuvent ne pas être disponibles pour tous les utilisateurs d'une même version au même moment.

Cela s'explique par le fait que les mises à jour sont distribuées aux utilisateurs tout au long de la durée de déploiement et qu'elles le sont par vagues et en fonctions de plusieurs facteurs.

Étant donné que votre Galaxy S21 est destiné au marché français, vous allez recevoir la mise à jour dans ce mois de décembre.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée sur la Communauté 🌞.

0 Compliments
ricou125
Navigator
Options
Bonjour,

C'est un S21 FE et non un S21 que je possède. Bonne journée
0 Compliments
Danvador75
Navigator
Options
MAJ proposée ce jour pour mon S21 fe acheté nu mais je vais attendre un peu pour voir ce que cela donne
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Danvador75 et @ricou125

J'espère que vous allez bien 😊.

@ricou125, je suis navré pour cette erreur de ma part, mais rassurez-vous, je faisais bien allusion à votre Galaxy S21 Fe. L'information est valable aussi bien pour les S21 que pour les S21 Fe.

@Danvador75, si votre S21 Fe est destiné au marché français, vous recevrez la mise à jour dans le courant de ce mois de décembre, comme indiqué dans le calendrier.

Je vous remercie encore pour votre compréhension.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments