Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Menu déroulant

(Sujet créé le : 20-04-2021 07:25 PM)
1760 Visites
malek76
Pioneer
Options

Bonjours tous le monde. Jai un s21 plus de 128 go  made in vietnam. 1 puce snapdragon 888 Tous marche bien . Il manque que l'icone du point d'acces internet pour partager ? J'ai tous essayé svp aider moi a la faire apparaitre . 

Screenshot_20210420-182236_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20210420-182159_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20210420-182152_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20210420-182142_Samsung Internet.jpg

 

0 Compliments

8 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Je me suis renseigné au près de Jcas, il m'a dit que les tel US n'avait pas cette fonction.
D'où ma question: "où avez-vous acheté votre tel ?"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Oui oui il s'y connait bien.
Ben le mien il est fabriqué en Vietnam et il est pour le marché Français.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut @malek76 ...

Premièrement,  ton téléphone vient du Canada ET les Canadiens n'ont jamais eu le point d'accès dans le menu déroulant. You can add the Hot-spot button in the QS tiles with adb.  Pour le créer il leur fallait donner la command via ADB tel que suit...donc si tu t'y connais en programmation,  voici la ligne de programmation 

adb command:

settings put secure sysui_qs_tiles "$(settings get secure sysui_qs_tiles),HotSpot"

Maintenant,  

Pour profiter de ton point d'accès sur ton téléphone , tu vas créer une routine dans Bixby tel que suit :

Screenshot_20210421-191949_Bixby Routines.jpg Bixby routines

 Tu pourras ainsi l'ouvrir au besoin tout simplement en cliquant sur l'icône de la routine créée ...mais il ne sera pas dans le menu déroulant. 

Screenshot_20210421-192050_One UI Home.jpg

 Voici l'icône du Point d'accès Mobile une fois activé (Hotspot)

Screenshot_20210421-192425_One UI Home.jpg

 et le petit bouton pour l'activer 

Screenshot_20210421-192820_One UI Home.jpg

@Lautiana , Merci pour le lien

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Lautiana 

Au Canada,  Samsung a enlevé cet icône raccourci du menu déroulant...Personne ne sait pourquoi... mais  plusieurs espèrent que tout soit uniformisé mondialement.  

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@malek76 

Cette ligne de commande est une ligne de programmation que tu pourrais insérer en tant que développeur. Pour faire cela, il faut que tu sois programmeur...

Options de développementOptions de développement

J'ai vu que tu avais fait ta routine correctement, Bravo

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
malek76
Pioneer
Options

ENFINNNNNNNNNNNN

j'ai réussi voici ma capture d'écran de la fameuse icone supprimé par les canadiens restaurer avec votre précieuse aide merci cassidy007 et a toutes l'équipe Samsung de votre aide je vais maintenant profiter pleinement de cette option et surtout dormir mieuxScreenshot_20220415-012842_One UI Home.jpg lollll

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
malek76
Pioneer
Options
0 Compliments
25 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir (enfin Re...),
Vous l'avez acheté ou votre s21+ ?
Étranger ? Rakuten ?

En faisant PARAMÈTRES ➡️ CONNEXION ➡️ (avez-vous comme la capture en bas: "point d'accès mobile et modem ?")

Screenshot_20210420-202138_Settings_2594.jpg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @malek76 ! 😊

@Lautiana Je vous remercie pour votre intervention. 🥀

 

@malek76 N'hésitez pas à répondre à la question de @Lautiana. Cela nous aiderait à trouver une réponse à votre demande. 

 

Dans l'attente de vous lire. 

malek76
Pioneer
Options

oui j'ai ce paramètre et j'arrive a partager de l'internet a mon pc par ex, mais je cherche a comprendre pour tous les smartphone du monde Androidvoici ce qui manque a mon menu déroulant s21+voici ce qui manque a mon menu déroulant s21+ on ce fameux raccourcis et moi pas ?

d'autant plus que tous les Samsung que j'ai eu on ce raccourcis dans le menu déroulant .

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Je me suis renseigné au près de Jcas, il m'a dit que les tel US n'avait pas cette fonction.
D'où ma question: "où avez-vous acheté votre tel ?"

0 Compliments
malek76
Pioneer
Options

@jcas s'y connait bien ?

dans la boite c'est écrit  fabriqué en  COREA 2.jpg3ff.jpg

0 Compliments
malek76
Pioneer
Options

je les acheter en Algerie

0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Oui oui il s'y connait bien.
Ben le mien il est fabriqué en Vietnam et il est pour le marché Français.

malek76
Pioneer
Options

mais le mien c'est du snapdragon ( économe en batterie et plus rapide , en fait un ami ma conseiller d'installer une application tiers qui fait le boulot de l'icone qui manque chez samsung c'est a dire le spot wifi.

en tous cas un grand merci a toi lautiana tu ma éclairé sur le fait que les smartphone US sont un petit peut différant que les EU.

Lautiana
MegaStar
Options
Avec plaisir !
Par curiosité vous l'avez acheté ou en Algérie (shop ou boutique Samsung) ?
Bonne nuit à vous.