Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 09-03-2023 12:49 PM)
320 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Avisssse à la communauté ! Bonjour ! Pour celles et ceux qui aiment à partager des captures d'écran en provenance d'articles de presse ou autres sources et qui ne veulent pas forcément publier l'intégralité du document, la combinaison Assistant Bixby plus une petite application Samsung appelée Nice Shot est vraiment formidable. Après avoir téléchargé cette petite application sur le Galaxy Store positionnez-vous sur la partie de la capture d'écran souhaitée, capture que vous aurez lancée au préalable avec l'assistant par le mot "Hi Bixby capture d'écran". Une petite barre d'outils apparaîtra alors dans le bas de la capture d'écran et le symbole Crayon vous permettra d'éditer la partie de l'article choisi. Dans la foulée le petit symbole Partager vous permettra de l'expédier immédiatement sans avoir à passer par l'éditeur de photos ni de l'enregistrer dans la Galerie du mobile . Le tout en moins de 15 secondes.
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour merci pour l'info 🤪 pas testé mais possible de le faire via gallery en sélectionnant crayon.Screenshot_20230309_125341_Gallery_1000025811_1678362842.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous. 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Anonymous User @rimka_27 je vous remercie d'avoir partagé ces différentes astuces avec nous.

Vous pouvez également utiliser la méthode classique. toutes les informations sont disponibles sur le  lien suivant https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-faire-une-capture-d-ecran-avec-mon-smartphone-ou-ma-tablette/

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour merci pour l'info 🤪 pas testé mais possible de le faire via gallery en sélectionnant crayon.Screenshot_20230309_125341_Gallery_1000025811_1678362842.jpg
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous. 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Anonymous User @rimka_27 je vous remercie d'avoir partagé ces différentes astuces avec nous.

Vous pouvez également utiliser la méthode classique. toutes les informations sont disponibles sur le  lien suivant https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-faire-une-capture-d-ecran-avec-mon-smartphone-ou-ma-tablette/

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté 😉.

0 Compliments