Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Un téléphone brûlant

(Sujet créé le : 24-08-2023 10:36 PM)
476 Visites
MathisG
Pioneer
Options
Bonjour j'ai un galaxy s20fe qui est depuis quelques temps assez chaud(ma coque est chaude ) soit comme ça ou après un chargement. 
Par ailleurs un jour ,j'ai eu le logo de la batterie qui a clignoté pendant la charge. (Je ne sais pas si ça a un rapport)
Enfin selon le rapport de de samsung membre ma batterie est bien

Alors est ce a cause de la chaleur et donc je n'ai aucun soucis à m'inquièter ou bien je dois commencer à m'inquièter?
En vous remerciant de votre réponse 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
lilienne
Legend
Options
Bonsoir MathisG
Avec les températures actuelles, ne vous étonnez pas que le téléphone chauffe, moi aussi actuellement, j'ai un S 23 ultra, et 41 degrés sur Lyon, je vous assure qu'il chauffe, mais cela passe...Même à la charge, il y a des passages où cela chauffe et ,après, ça passe, donc ,pas de panique, à mon avis..
Très bonne soirée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
lilienne
Legend
Options
Bonsoir MathisG
Avec les températures actuelles, ne vous étonnez pas que le téléphone chauffe, moi aussi actuellement, j'ai un S 23 ultra, et 41 degrés sur Lyon, je vous assure qu'il chauffe, mais cela passe...Même à la charge, il y a des passages où cela chauffe et ,après, ça passe, donc ,pas de panique, à mon avis..
Très bonne soirée à vous
MathisG
Pioneer
Options
Je vois ,merci beaucoup pour votre réponse :smiling-face:
Bonne soirée à vous également
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Si actuellement dans ta région il y a de fortes chaleurs alors oui ! C'est normal que ton smartphone chauffe également

L'année dernière, quand j'ai été en Espagne, je peux te dire que mon Fold 3 était bien chaud. En plus, je l'emmenais avec moi à la plage dans un sac

Quand tu es chez toi, mets le dans une pièce a l'abris mais pas sur une table au soleil, pas très bon

Bonne soirée
Marwaneee
Pathfinder
Options
Bonsoir, je viens de lire votre message et vous posez une bonne question, pour ma part je possède un samsung A51 depuis un moment et il ne chauffe jamais d'habitude à part en ce moment à cause de la température et, je penses que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, en toute logique c'est à cause des fortes chaleurs.
Bonne soirée
0 Compliments
Marwaneee
Pathfinder
Options
En sachant que si vous aurez eu un soucis avec votre téléphone, normalement cette application vous aurez prévenu :))
0 Compliments
bienboro
Helping Hand
Options
Bonsoir je suis dans le var, ils fait 40 ces derniers jours les températures sont excessif aucun téléphone échappe à la règle, fonctionnement optimal des téléphones portables se situe entre 0 et 35 °C.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
J ai mis mon téléphone Samsung dans le frigo pendant 30 minutes.

Et je vois que c'est beaucoup mieux pour le téléphone.
0 Compliments
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour, mettre le smartphone au frigo est une très mauvaise idée : le choc thermique risque de provoquer de la condensation à l'intérieur et d'oxyder les contacts. Après, la réparation coûte très cher...
ethyle
Maestro
Options
Rebonjour
Si vous avez peur de la vapeur d eau dans le frigo.

Mettez le téléphone dans un sac plastique fermé. Puis mettez tout dans un frigo environ une demi heure minimale.

Entre la chaleur intense dehors qui peut abîmer les composants électroniques et le froid qui sauve la longévité des composants électroniques du téléphone.

Il faut choisir. Faut faire un choix.
0 Compliments