Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels anti-spam non fonctionnel.

(Sujet créé le : 30-11-2021 12:29 PM)
1349 Visites
AbelTwoPay
Apprentice
Options
Bonjour,

j'ai depuis quelques mois, activé la fonction anti-spam suite à des appels abusifs.
Cela marchait bien mais depuis quelques semaines, des numéros commençant par 09 et 02 parviennent de nouveau à m'appeler.
L'option est pourtant bien activée. Je suis sur le S20FE5G.

Savez-vous comment je pourrai régler ce problème?

Cordialement.
0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous pouvez les signaler en appuyant sur le petit ! Dans téléphone puis récent. Et vous pouvez les bloquer manuellement. Il y en aura toujours certains qui arrivent à passer mais ils sont rares
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

l'option " ID appel entrant et Protection Spam " est coché mais quand vous appuyer dessus est-ce que " Blocage des appels indésirables et des escrocs " est bien coché et un paramètre défini ? (vous avez deux choix normalement, Bloquer tous les appels ou Bloquer uniquement les appels d'escrocs à risque élevé)

AbelTwoPay
Apprentice
Options
Merci, je ne savais pour le signalement. Je les bloque justement, mais pour ma part j'ai pas mal d'appels qui passent à travers la grille.
AbelTwoPay
Apprentice
Options
Bonjour, oui l'option "bloquer tout les appels indésirables et escrocs" est bien coché en vert.
J'espère que Samsung n'a pas fait une MàJ qui à dégrader cette option. Elle était vraiment utile.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui idem j'ai coche juste pour les escroc j'ai laissé l'autre décochée j'ai pas encore essayé avec les deux cochée ça doit sûrement être mieux. Essayez la solution de Paulo4900 par contre il faut de dire que parfois ils prennent un nouveau numéro et que celui-ci n'est pas encore signalé comme spam donc si vous en recevez un qui passe à travers les mailles signalez le ça aidera à les repérer !!!
AbelTwoPay
Apprentice
Options
Merci, oui les démarcheurs utilisent tellement de numéros... merci à vous deux pour vos conseils en tout cas 😀.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Effectivement ça en devient pénible sinon il faut s'inscrire sur ce site, pour ma part avec le mode Spam activé sur le téléphone et l'inscription sur le site en question ça as été radicale je n'en plus qu'un par mois et encore..

Bloctel