Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 30-05-2022 07:27 PM)
1191 Visites
Phoebe3
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis environ un mois l'appareil photo de mon S20 FE 5g ne fonctionne plus.

Que puis-je faire ?

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/que-faire-si-l-appareil-photo-se-ferme-en-p...
Tapes sur ton clavier téléphonique pour tester
*#0*#
Puis front cam et mega cam.
Il donne quoi le test ? S'il est mauvais c'est le téléphone.Screenshot_20220530-193109_HwModuleTest.jpg
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
J'ai dit pour plusieurs personnes mais faite ceci :

Le problème doit être très technique. Pour cela, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members. La collectes de journaux apparaît depuis vos notifications, veuillez reproduire le problème (aller dans le logiciel etc..). Et décrivez votre remarque.

Ensuite ne fermez pas Samsung Members le temps que les journaux ne sont pas envoyés aux techniciens supérieurs. Mais de toutes façons vous verrez tous cela depuis vos notifications. Et cela pourrait faire l'objet de l'amélioration du logiciel grâce à vous donc ... A le faire !! Bon rapport d'erreur .
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Phoebe3 ,

n'hésitez pas à faire la manipulation envoyé par @anthony9876 et si le problème n'est pas présent un rapport d'erreurs comme indiqué par @BalabzdesNote205G .
Si le problème est présent dans le mode spécial (en faisant *#0*#) c'est dans ce cas matériel en principe donc il faudra sûrement faire appel au SAV.

Tenez-nous informés.

Phoebe3
First Poster
Options

Bonjour

Désolé je ne répond que maintenant, alors  front cam fonctionne parfaitement par contre mega cam ne fonctionne absolument pas.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
Donc c'est matériel
Essayes toutes les manipulations du tuto , cependant il te faudra sûrement passer par la case sav.
Désolé
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as une garantie constructeur suivant là où tu l'as acheté, si bien évidemment il n y a pas de coup et en fonction de la date d'achat
Sav Samsung 0148630000
Ta facture ou preuve d'achat te seront demandées
https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Screenshot_20220907-235125_Chrome_17198_1662587495.jpg