Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème objectif appareil photo s10

(Sujet créé le : 18-04-2020 02:47 PM)
1277 Visites
KathyPra
Journeyman
Options

Bonjour,

Gros souci pour mon galaxy s10 qui a tout juste 1 an!

Je vous explique, je prenais une photo, puis, je suis allée sur Facebook. Et en restant sur la page, j'ai laissé mon téléphone sur mon plan de travail.

Et dès que j'ai voulu réutiliser l'appareil photo, l'écran était blanc, comme s'il y avait trop de lumière, ou comme s'il visait un mur blanc! J'ai réinitialisé les paramètres, fait les mises à jour, vidé les caches .. redémarré mon téléphone mais rien ne change! Par contre quand j'utilise le zoom avant ou le zoom arrière, tout va bien! L'objectif normal non ... et je précise que le problème est présent lorsque j'utilise également l'appareil depuis Facebook, Snapchat, Instagram.. s'il vous plaît aidez moi! J'ai pris ce téléphone de base pour la qualité photo 😭

Je précise aussi qu'il n'est jamais tombé!

0 Compliments
4 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @KathyPra  ,

Je vous conseille de faire une sauvegarde complète de votre téléphone et documents personnels , et de réinitialiser le téléphone.

Si celà ne règle pas le soucis d'appareil photo , il faudra sans doute passer par la case SAV.

Pas de panique , les Samsung sont garantis 2 ans en France , il vous suffit de contacter votre revendeur.

Bonne fin de journée.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @KathyPra 😄.

Je viens de lire votre message.

N'hésitez pas à faire la réinitialisation du téléphone et à partager le résultat avec nous ! Merci pour votre bonne réponse, @Pierrot14 👍.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
KathyPra
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

J'ai contacté un conseiller samedi, qui m'a demandé de réinitialiser le téléphone et restaurer les programmes d'usine. Malheureusement sans résultats ..

Je n'ai plus qu'à contacter mon assurance .. 😭

0 Compliments
KathyPra
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour l'accueil et d'avoir répondu!

Comme dit à un autre membre :

"J'ai contacté un conseiller samedi, qui m'a demandé de réinitialiser le téléphone et restaurer les programmes d'usine. Malheureusement sans résultats ..

Je n'ai plus qu'à contacter mon assurance .. 😭"

0 Compliments