Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 10 One UI 3

(Sujet créé le : 27-01-2021 11:54 PM)
328 Visites
Rey1983
Voyager
Options
La mise à jour d'Android 11 One UI 3 reprend pour le Galaxy S10, elle a commencé en Suisse, j'espère qu'elle arrivera bientôt, j'avais des problèmes de chauffage de l'appareil et un flou d'appareil photo.
7 Réponses
Pascalounet
Pathfinder
Options
Bonne nouvelle.
après je ne comprends pas, car je n'ai rien de négatif sur mon S10+ depuis la mise a jour..... tant mieux pour moi du coup
Rey1983
Voyager
Options
Pour moi pareil, j'ai mis à jour et je n'ai eu aucun effet négatif, c'était un petit nombre d'utilisateurs qui avaient des problèmes.
david11032020
Journeyman
Options
la chance ! j'ai le s10e toujours pas la mise a jour
0 Compliments
Rey1983
Voyager
Options
Oui 👍
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Toujours pas de mise à jour sur le S10+ pour ma part... Ça fait long
0 Compliments
Rey1983
Voyager
Options
Le premier est sorti le 18 janvier mais il a eu quelques problèmes disent-ils, la mise à jour a été arrêtée et relancée pour la Suisse, elle devrait arriver ici dans quelques jours.
0 Compliments
Karlytoo
Pioneer
Options
j'ai reçus sur mon s10e. J'ai attendu longtemps avant de me lancer..... Ca c'était bien passer. puis quelques jours après, le téléphone chauffe même à travers la coque. Et aujourd'hui, il me fait des photos complètement flou..... Comme si le téléphone ne faisait pas la mise au point automatique sur le sujet. J'espère que le correctif va vite arriver.... Car après 1an d'utilisation (je crois), je regrette mon Galaxy s7. Pour moi, il reste le meilleur Galaxy. Les photos du s10 sont belle en extérieur (tant qu'on retire l'intelligence artificielle) mais en intérieur ! C'est une autre histoire.... Et je ne parle pas du reste
0 Compliments