Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran Galaxy S10 fissuré

(Sujet créé le : 04-01-2023 07:34 PM)
412 Visites
-frog-
Journeyman
Options
Bonjour , mon Galaxy S10 est récemment tombe par terre et est très mal tombé ... L'écran est fissuré un peu partout et a subis un choc a un endroit en particulier. Je me suis informé sur internet du prix pour remplacer l'écran et cela s'avère très cher... Je voulais savoir si remplacer par moi même l'écran est faisable, cela coûte bien moin cher mais comme je ne suis pas du tout un professionnel, je suppose que c'est risqué. Quelle serait la meilleure solution ? 
Merci d'avance 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien.

@LessTwik bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

@-frog- sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@tortex @Pi_Jo_75 @LessTwik je vous remercie pour votre assistance et intervention sur ce fil.

@-frog- comme l'a si bien dit @LessTwik remplacé l'écran de vous-même peut être dangereux pour votre smartphone, car cela peut créer d'autre endommagement.

Je vous recommande alors la solution proposée par @tortex et @Pi_Jo_75, c'est-à-dire l'envoi dans un centre de réparation, pour ce faire, vous pouvez faire une demande en ligne via smart repair:

https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/mobile-devices/

Et la réparation vous sera faite au plus vite.

Excellente journée à vous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
LessTwik
Apprentice
Options
Bonjour, si vous ne vous y connaissez pas en remplacement de pièces de téléphone, je vous conseille de ne pas y toucher, il y a derrière l'écran beaucoup de petit connecteur très fragiles. De plus enlever l'écran sans casser autre chose est risqué..
-frog-
Journeyman
Options
C'est bien ce que je pensais . Merci quand même
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
tortex
Big Cheese
Options
Salut. Effectivement, un réparateur, c'est mieux d'autant plus qu'il faut chauffer les bord pour "décoller" l'écran du cadre et si c'est mal fait, impossible de remonter un nouvel écran dessus 😅
tortex
Big Cheese
Options
Salut Pi_Jo_75, c'est très cher je trouve. J'ai déjà changer des écrans (s10e, a32 5g, note 20 ultra, etc.) et le plus cher a été le note 20 ultra car on devait changer le cadre en meme temps que l'écran (max 130€ et réparateur agréé) 😅 mais je suis pas sur Paris, peut etre que ca joue 😅
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien.

@LessTwik bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

@-frog- sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@tortex @Pi_Jo_75 @LessTwik je vous remercie pour votre assistance et intervention sur ce fil.

@-frog- comme l'a si bien dit @LessTwik remplacé l'écran de vous-même peut être dangereux pour votre smartphone, car cela peut créer d'autre endommagement.

Je vous recommande alors la solution proposée par @tortex et @Pi_Jo_75, c'est-à-dire l'envoi dans un centre de réparation, pour ce faire, vous pouvez faire une demande en ligne via smart repair:

https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/mobile-devices/

Et la réparation vous sera faite au plus vite.

Excellente journée à vous 🌞.

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Commende un écran pour ton Galaxy S10 sur Amazon ou AliExpress ou alors regarde les vidéos de SOSAV sur YouTube,
Je suis sur que y'a une vidéo de SOSAV pour remplacer l'ecran toi méme.
0 Compliments