le 16-06-2019 12:05 PM
Bonjour,
j'aimerai acheter un note 9 en corée mais je ne suis pas sûr de la compatibilité de celui-ci avec ma sim française. Quelqu'un pourrait-il me répondre quand à ce sujet?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-06-2019 10:08 PM
Alors si tu vas labas le problème est un peu différent.
Du moment ou tu mettras le mobile en route la bas avec une sim locale et que tu auras passé au minimum un appel de 5 mn tu n'auras plus le blocage de région.
Après il serait bon de télécharger et de tester les applications Samsung comme Samsung Pay Samsung Healt.
Tu ne pourra pas les installer en France.
Assure toi que Samsung Pay Corrée accepte les CB France.
Idem côté langue supportée sur le mobile.
Une version internationale serait un gros plus également..
Après pourquoi pas a toi de voir.
le 16-06-2019 02:39 PM
Bibite @alexandre0103
La carte sim risque de fonctionner. Le soucis c'est au niveau de certaines applis et la mise a jour système et aussi les MAJ de sécurité qui risque de ne pas être fait.
le 17-06-2019 09:16 PM
Bonjour @Pi_Jo_75. @alexandre0103
Si tu achètes un mobile directement en Corée tu ne pourra même pas le mettre en marche a cause de blocage par Zone qui impose le démarrage du mobile avec une sim de la région de vente.
Il te faudra demander le code de déverrouillage a Samsung se qui va demander un temps certain.
Pourquoi aller acheter sont tel labas ???
Si c'est pour un gros écart de prix sache que bien souvent c'est que le vendeur effectue une vente net de TVA et dans ce tu devrais toi même l'acquitter au centre des impôts.
A cela tu ajoutes le fait que Samsung France n'assure aucune garantie et que toutes les mise a jour vont poser problème.
le 17-06-2019 09:58 PM
J'avais prévu d'aller en corée pour d'autres raisons et au passage acheter le note 9 qui est là-bas à seulement 200 euros à peu près. Merci de l'info et ainsi je pense que je vais économiser pour en acheter directement en france.
le 17-06-2019 10:08 PM
Alors si tu vas labas le problème est un peu différent.
Du moment ou tu mettras le mobile en route la bas avec une sim locale et que tu auras passé au minimum un appel de 5 mn tu n'auras plus le blocage de région.
Après il serait bon de télécharger et de tester les applications Samsung comme Samsung Pay Samsung Healt.
Tu ne pourra pas les installer en France.
Assure toi que Samsung Pay Corrée accepte les CB France.
Idem côté langue supportée sur le mobile.
Une version internationale serait un gros plus également..
Après pourquoi pas a toi de voir.