Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage application

(Sujet créé le : 14-02-2022 12:24 PM)
486 Visites
Benjamin1731H
Explorer
Options
Ça a l'air stupide mais il y'a une chose que je trouve vraiment dommage sur Samsung, c'est que il n'y a pas de verouillage d'applications dans les paramètres, je peux verrouiller mes applications via des applications, mais souvent celle-ci s'activent seulement quelques secondes après ouverture de l'application bloqué. Donc si quelqu'un a une info à propos de ceci, comme une MAJ avec cette outils, ou autre je suis preneur. Merci
7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Benjamin1731H,

Qu'entendez-vous par verrouiller une application ?

0 Compliments
Benjamin1731H
Explorer
Options
Par exemple j'ai un amis qui est sur Xiaomi et sur Xiaomi cette fonction est déjà disponible
0 Compliments
Benjamin1731H
Explorer
Options
Et bien imaginons que je veuille aller sur Instagram, et bien je veux que on me demande un mot de passe pour que je puisse accéder à l'application. Je sais pas si j'ai bien expliqué mais voilà
0 Compliments
Hugø
Pioneer
Options
Pourquoi faire ? Si tu as déjà un mot de passe sur ton écran de verrouillage c'est suffisant pour protéger tes données. Sinon tu peux utiliser Dossier sécurisé pour installer une copie de tes applications à protéger
Riaulay
Pioneer
Options
Tu as la possibilité de verrouiller une application via le Dossier Sécurisé.
sampro9
Big Cheese
Options
Mais oui utilise dossiers sécurisé.
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour,

@Benjamin1731H et @Hugø, bienvenue sur la Communauté 👋 !

@Paulo4900@sampro9@Riaulay@Hugø merci pour vos interventions !

@Benjamin1731H, vous avez reçu de très bonnes recommandations.

Je vous rajoute un lien pour découvrir le dossier sécurise  : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-creer-un-dossier-securise-sur-mon-smartpho...

Bonne journée,

Simona