Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

UPDAY

(Sujet créé le : 21-05-2025 02:10 PM)
1451 Visites
IG
Pioneer
Options
Bonjour
Je n'ai plus UPDAY sous samsung 0 et j'aimerai savoir comment je peux mettre UPDAY+ comme était UPDAY.
J'ai un galaxy note 20

Merci à vous 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien.

@Karia et @Gamer2388, merci pour vos interventions.

@IG, lorsque vous accédez à Samsung O, vous disposez d'une page ou d'un menu nommé "Read Upday News". Il n'est pas possible d'ajouter ou de rattacher une autre page ou un autre menu à cet emplacement.

L'application Upday Plus fonctionne de façon similaire à Samsung O, mais reste accessible depuis le menu des applications et n'est pas visible en faisant défiler vers la gauche depuis la page d'accueil. Il n'est pas possible de fusionner ces deux applications.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée sur la Communauté 🌤️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=de.axelspringer.yana

Installer le 🙂 directment depuis votre smartphone galaxy.
0 Compliments
Karia
Pathfinder
Options
Bonjour @IG

Pour réactiver le service upday il faut que tu accède au menu pour ajouter des pages. Tire vers la droite et Samsung O apparaîtra. Active le, puis choisi une page d'information avec écrit upday, puis lance la et tu aura Ubday ou sinon fait comme @Gamer2388, en l'installant.

Au revoir !
0 Compliments
IG
Pioneer
Options
Le problème je n'ai plus upday dans samsung 0. Et j'ai installé upday+ mais je voudrai qu'il soit dans samsung 0
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien.

@Karia et @Gamer2388, merci pour vos interventions.

@IG, lorsque vous accédez à Samsung O, vous disposez d'une page ou d'un menu nommé "Read Upday News". Il n'est pas possible d'ajouter ou de rattacher une autre page ou un autre menu à cet emplacement.

L'application Upday Plus fonctionne de façon similaire à Samsung O, mais reste accessible depuis le menu des applications et n'est pas visible en faisant défiler vers la gauche depuis la page d'accueil. Il n'est pas possible de fusionner ces deux applications.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée sur la Communauté 🌤️.

0 Compliments
IG
Pioneer
Options

Bonjour Anicet,

Merci pour votre réponse, c'est bien triste de l'avoir supprimé !

Bonne journée 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @IG,

Je vous remercie pour votre retour et pour votre bonne compréhension.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Passez une excellente semaine sur la Communauté 😉.

0 Compliments